TFT Patch 10.8 – Mise à Jour Galaxies – Nouveau champion Xerath

TFT Patch 10.8 – Mise à Jour Galaxies – Nouveau champion Xerath
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Teamfight Tactics

Editeurs : Riot Games
Genre(s) : autobattler, stratégie
Sortie : 2019-06-26
Mode(s) : pvp, multijoueur
Plateforme(s) : pc

TFT poursuit son petit bonhomme de chemin et propose donc une mise à jour pour l’ensemble Galaxy qui vient un peu équilibrer tout ce petit monde. Des Champions ont été nerfs, d’autres ont été buffs, un patchnote classique en somme qui apporte, en plus, des correctifs et des améliorations en jeu, que ce soit sur la version PC ou la version mobile.

MISES À JOUR DE MI-PATCH

21/04/2020 – Mise à jour d’équilibrage

  • Pulsars sombres – Dégâts d’attaque et puissance supplémentaires : 25/35/45 ⇒ 25/30/35
  • Shaco – Dégâts d’attaque : 50 ⇒ 70
  • Shaco – Mana de départ/Mana total : 0/60 ⇒ 30/80
  • Shaco – Puissance des sorts : 300%/325%/350% ⇒ 200%/225%/250%
  • Syndra – Mana total : 50 ⇒ 65

21/04/2020 – Corrections de bugs

  • Correction de tous les problèmes qui survenaient quand Kayn apparaissait avec une Force de la nature.
  • Correction d’un bug à cause duquel Xerath pouvait lancer son sort pendant que l’Ange gardien le ressuscitait.

TEMPS FORTS

TFT Patch 10.8 - Mise à Jour Galaxies - Nouveau champion Xerath

NOUVEAU

Xerath

  • Palier 5
  • Origine : Pulsar sombre
  • Classe : Sorcier
  • PV : 750/1350/2430
  • Armure : 20
  • Dégâts d’attaque : 60/108/194
  • Vitesse d’attaque : 0,9
  • Mana : 30/80
  • Bombardement abyssal : Xerath se transforme et, pendant 6/8/45 sec, ses attaques normales sont remplacées par des météorites qui frappent des ennemis aléatoires. Les météorites infligent 300/400/2500 pts de dégâts magiques à l’impact. Si elles tuent leur cible, tous les ennemis adjacents subissent 150/200/1250 pts de dégâts magiques et sont étourdis pendant 1,5 sec.

SYSTÈMES

Nouvelles mécaniques de Galaxies

  • Secteur commercial : les joueurs reçoivent une relance gratuite par manche.
  • Galaxie super dense : au niveau 5, les joueurs reçoivent une Force de la nature gratuite.
  • Il y a désormais environ 50% de chances d’obtenir une partie spéciale Galaxie à la place d’une partie normale, et Secteur commercial et Galaxie super dense seront un peu plus favorisés que les autres.

Autres points sur le système

Nous rendons plus punitives les séries de défaites volontaires (stratégie dite « open fort ») en augmentant les risques d’être éliminé avant la phase 4-7. Nous pensons toujours que cela doit être une vraie stratégie, notamment pour les joueurs qui doivent se refaire après des relances malchanceuses en début de partie ou qui tentent des compositions lentes à se mettre en place, mais il doit s’agir de défaites avec une faible marge, pas d’abandons caractérisés.

  • Séries de victoires et de défaites : 2 (1 PO)/3 (2 PO)/4+ (3 PO) ⇒ 2-3 (1 PO)/4 (2 PO)/5+ (3 PO)
  • Dégâts de base par phase : 0/3/4/5/10/15/20 ⇒ 0/0/1/2/5/10/15
  • Dégâts totaux selon le nombre d’unités survivantes : 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10… ⇒ 2/4/6/8/10/11/12/13/14/15…
  • Nous introduisons de nouvelles variations du carrousel, ouvrez l’œil.

TYPES

  • (Nouveau) 9 Maîtres des lames : 100% de chances de déclenchement.
  • (Nouveau) 9 Pulsars sombres : 45 dégâts d’attaque et puissance des sorts.
  • (Nouveau) 6 Infiltrateurs : 125% de vitesse d’attaque bonus.
  • (Nouveau) 6 Protecteurs : bouclier équivalent à 45% des PV max.
  • (Nouveau) 9 Rebelles : bouclier de 350 PV et 15% de dégâts par rebelle.
  • (Nouveau) 8 Sorciers : +125 puissance des sorts pour toute l’équipe.
  • Êtres célestes – Pourcentage de soins : 15/30/60 ⇒ 15/40/65
  • 6 Cyborgs – PV/Dégâts d’attaque : 800&80 ⇒ 750&75
  • Pilote de mecha – PV du Super-mecha : 100% des PV des pilotes ⇒ 1800 + 50% des PV des pilotes
  • Pilote de mecha – Dégâts du sort du Super-mecha : 400/500/600/700/900/1500/5000 ⇒ 400/500/600/700/800/1200/5000
  • Mercenaire : visualisation ajoutée pour indiquer les améliorations achetées.
  • 4 Pirates spatiaux – Chances d’obtention d’objet : 15% ⇒ 20%
  • Sorcier – Puissance des sorts : 20/40/80 ⇒ 20/45/80

CHAMPIONS

Champions de palier 1

  • Caitlyn – Dégâts de Tir chirurgical : 700/1000/1800 ⇒ 750/1500/3000
  • Xayah – Buff de vitesse d’attaque de Plumage mortel : 75%/100%/150% ⇒ 100%/125%/150%
  • Zoé – Durée de l’étourdissement : 2/2,5/3 ⇒ 2/2,5/4
  • Zoé – Dégâts de Bulle soporifique : 150/225/400 ⇒ 200/275/400

Champions de palier 2

  • Annie – Armure : 35 ⇒ 40
  • Annie – Bouclier de Bouclier galactique explosif : 225/300/450 ⇒ 270/360/540
  • Darius – Mana : 0/70 ⇒ 0/60
  • Lucian – Dégâts d’attaque : 55 ⇒ 50
  • Rakan – Ciblage d’Entrée triomphale : Cible de l’attaque ⇒ Ennemi le plus éloigné dans un rayon de 3 hexagones
  • Rakan – Rayon de projection d’Entrée triomphale : 2 ⇒ 1
  • Rakan – Mana total : 150 ⇒ 100
  • Shen – PV : 700 ⇒ 800
  • Shen – Durée d’esquive de Refuge du futur : 2,5/3/4 ⇒ 2,5/3/5

Champions de palier 3

  • Shaco – Dégâts d’attaque : 55 ⇒ 50
  • Shaco – Dégâts de Tromperie (% des dégâts d’attaque) : 250%/325%/400% ⇒ 300%/325%/350%
  • Syndra – Portée : 660 ⇒ 890

Champions de palier 4

  • Fizz – PV : 650 ⇒ 600
  • Fizz – Vitesse d’attaque : 0,7 ⇒ 0,8
  • Jinx – Vitesse d’attaque : 0,7 ⇒ 0,75
  • Soraka – PV 650 ⇒ 700
  • Soraka – Soins de Souhait : 350/500/2000 ⇒ 375/550/20000
  • Wukong – Dégâts de Cyclone : 250/450/2000 ⇒ 300/500/4000
  • Vel’Koz – Durée de Désintégrateur de formes de vie : 2,5 ⇒ 2
  • Vel’Koz lancera désormais plus efficacement son sort sur les petits groupes d’unités.

Champions de palier 5

  • Aurelion Sol – PV : 950 ⇒ 1100
  • Aurelion Sol – Armure : 30 ⇒ 35

OBJETS

  • Calice des grâces : confère désormais aussi du mana au porteur.
  • Lame funeste – Effets de départ : 2 ⇒ 0
  • Lame funeste – Dégâts d’attaque par effet : 15 ⇒ 30
  • Cœur gelé – Ralentissement de la vitesse d’attaque : 40% ⇒ 50%
  • Canon ultrarapide – Portée bonus : 100% ⇒ 200%
  • Le Canon ultrarapide affiche maintenant un rayon quand il augmente la portée des champions à faible portée.
  • Linceul d’apaisement – Largeur : 1 hexagone ⇒ 1,5 hexagone
  • Larme de la déesse – Mana : 20 ⇒ 15 (tous les objets complets sont ajustés en conséquence).
  • Blason de Zeke – Portée : 2 hexagones ⇒ 1 hexagone
  • Blason de Zeke – Vitesse d’attaque : 18% ⇒ 30%

DIVERS

  • Durant les prolongations, les boucliers ont désormais une efficacité réduite de 66% (comme les soins).

CORRECTIONS DE BUGS

  • Cyborg (3) est désormais bien un bonus de niveau Bronze.
  • La bulle d’aide de Mordekaiser explique désormais correctement que son bouclier dure 8 secondes.
  • Correction d’un bug à cause duquel le sort de Wukong n’affectait pas immédiatement les ennemis (pendant 0,25 seconde).
  • Correction de problèmes concernant les provocations prononcées par les champions quand ils gagnent un combat. Désormais, seules les provocations des champions vivants et victorieux sont entendues.
  • Ajouter des Lames funestes à une unité pendant le combat ne réinitialise plus le compte de toutes les autres Lames funestes.
  • Correction d’un bug à cause duquel vendre un Pilote de mecha quand le bonus était actif vous conférait 0 PO.
  • Correction d’un bug à cause duquel le Super-mecha ne bénéficiait pas des bonus des Infiltrateurs et des Démolisseurs quand vous ne jouiez pas sur votre propre plateau.
  • Problème connu : le Super-mecha ne bénéficie toujours pas des bonus globaux, tels que celui des Mystiques, quand vous ne jouez pas sur votre propre plateau.
  • Correction d’un bug à cause duquel les unités invoquées (ex. : celles attirées par Thresh, créations du Portail de Zz’Rot) étaient prises en compte lors du calcul des dégâts infligés au joueur adverse.
  • Kayn apparaît 2 rangs plus près ; les joueurs sur mobile peuvent désormais voir les objets qu’il porte !

MOBILE

  • Des améliorations ont été apportées au panneau des amis (seuls le remarqueront les joueurs qui possèdent un œil d’aigle).
  • Bug corrigé : plus besoin d’installer l’application à chaque lancement. C’était un peu idiot.
  • Quand quelque chose ne fonctionnera pas et quand nous voudrons vous en informer, vous verrez désormais un message. Nous espérons que cela n’arrivera jamais.
  • Correction d’un bug à cause duquel les tableaux des chances d’obtention des œufs affichaient des nombres incorrects.
  • Une coche apparaît désormais dans le panneau des équipements quand vous regardez une petite légende ou un skin d’arène que vous avez déjà équipé.
  • Nous avons classé les petites légendes sous chaque espèce pour que vous puissiez trouver rapidement ce que vous cherchez.
  • Le Farfadet OVNI devenait un peu arrogant, nous avons donc retiré ses niveaux d’étoiles dans les équipements.
  • Vous pouvez désormais mettre une même emote dans tous les emplacements de la roue des emotes. Vous rêviez d’avoir une roue remplie d’emotes « Répète un peu pour voir » ? C’est maintenant possible !
  • Quelquefois, votre petite légende ou votre skin d’arène actuellement équipés oubliaient d’apparaître quand vous ouvriez le panneau des équipements. Nous les avons rééduqués.
  • Correction de plusieurs problèmes avec le format et la qualité de la fenêtre du jeu sur certains appareils. N’hésitez pas à expérimenter avec votre écran.
  • Les musiques de l’écran de connexion et de l’écran d’accueil sonnaient un peu faux. Nous les avons harmonisées.
  • Nous avons ajouté de nombreux sons admirables au menu des paramètres. Pas des paramètres de son. Des sons pour les paramètres.

Teamfight Tactics – TFT – est actuellement disponible sur PC et mobiles.

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