TFT Patch – Nouveaux Champions, Ranked, petite légende, arène en Juin

Teamfight Tactics

Editeurs : Riot Games
Genre(s) : autobattler, stratégie
Sortie : 2019-06-26
Mode(s) : pvp, multijoueur
Plateforme(s) : pc

Une mise à jour conséquente est annoncée pour Teamfight Tactics. Les joueurs de TFT Galaxies devront donc s’attendre, début juin, à un apport de contenu qui tombera à mi-parcours dans la saison ranked. Le patch 10.12 proposera aux joueurs de découvrir de nouveaux Champions, qui en remplaceront certains, de nouveaux types sont également prévus afin de renouveler un peu la méta, et un nouveau segment en classé fera son apparition. Ajoutons à cela le passe de combat, les 3 nouvelles petites légendes et, évidement, des correctifs habituels, et on obtient un patch bien chargé. Côté mobiles, qu’on oublie pas évidemment, il faudra s’attendre à des améliorations ainsi qu’à une toute nouvelle boutique.

TFT Patch - Nouveaux Champions, Ranked, petite légende, arène en Juin

Mode Classé

Un des principaux objectifs du prolongement de la durée de l’ensemble est de vous donner plus de temps pour profiter du contenu et des mécaniques de l’ensemble. Cependant, nous avions également le sentiment qu’il était important de diviser cette période prolongée en deux segments classés, puisque les changements d’effectif à mi-parcours sont suffisamment conséquents pour entraîner un tout nouveau niveau de maîtrise. Votre classement sera également réinitialisé, mais de façon plus légère qu’entre deux ensembles. La plupart des joueurs commenceront le prochain ensemble 1 palier en dessous de celui auquel ils ont terminé l’ensemble précédent (par exemple d’Or III à Argent III). Tous les joueurs de palier Maître+ descendront à Diamant IV.

Pour ceux d’entre vous qui comptent en profiter pour grimper au classement et qui souhaitent savoir la date précise, sachez que le premier segment se terminera à la fermeture des serveurs pour le déploiement du patch 10.12 et que le second segment commencera à leur retour.

Récompenses classées

Pour ceux qui se sont classés Or ou supérieur pour l’ensemble de lancement et l’Avènement des éléments, vos petites légendes Héros de guerre arriveront avec le patch 10.12. À l’avenir, vous obtiendrez une emote selon votre classement à chaque segment. De plus, si vous vous classez Or ou supérieur dans les deux segments de Galaxies, vous obtiendrez également les petites légendes Héros de guerre à la fin de l’ensemble.

TFT Patch - Nouveaux Champions, Ranked, petite légende, arène en Juin

Petites légendes : Héros de guerre

Passe Galaxies II

Nous avons bien compris que vous adoriez l’idée de pouvoir avancer dans TFT, même lorsque vous subissez une atroce série de défaites. En plus du nouveau segment classé, vous aurez également droit à un tout nouveau Passe Galaxies gratuit ainsi qu’un nouveau Passe+ payant. Il sera disponible pour 1295 RP peu après l’arrivée du patch 10.12.

TFT Patch - Nouveaux Champions, Ranked, petite légende, arène en Juin

Le nouveau passe Galaxies inclura les exclusivités suivantes :

  • Arène
  • Emotes
  • Boum !
  • Petites légendes

En plus du passe, vous pourrez également vous procurer un nouvel œuf de petite légende contenant trois nouvelles espèces. Nous ne vous en dirons pas plus pour l’instant, mais nous vous offrons ce petit aperçu :

TFT Patch - Nouveaux Champions, Ranked, petite légende, arène en Juin

Petites légendes

Mobile

Prenons également le temps de parler de TFT Mobile.

Lors du premier mois, plus de 10 millions d’entre vous se sont rués sur leur téléphone et nous sommes ravis de vous voir jouer à TFT où que vous soyez. Une grande partie de notre équipe ne joue presque plus que sur mobile et nous avons hâte d’enrichir et d’améliorer votre expérience.

Lors du développement de TFT Mobile, nous avons décidé qu’il était plus important de pouvoir vous faire jouer n’importe où que de lancer le jeu avec toutes les fonctionnalités de TFT sur PC. La majorité de notre travail actuel consiste donc à ajouter plus de ces fonctionnalités, comme de meilleurs paramètres, une messagerie, une boutique ainsi qu’un codex en jeu. Pour le patch 10.12, nous allons commencer par ajouter la boutique, parce que nous aimons créer de jolis cosmétiques payants qui, en toute honnêteté, nous aident à financer la suite du développement sur mobile.

Nous allons également améliorer la performance de TFT, pour que l’expérience soit fluide sur la plupart des téléphones. Nous essayons de corriger des choses telles que les chutes d’IPS pendant les manches de sbires et les performances réduites lors des combats en fin de partie, lorsque les joueurs ont des compos d’équipes entières. Nous allons également améliorer des choses comme la précision des commandes pour réduire la chance d’attribuer accidentellement des objets à un champion ou de vendre une unité que vous vouliez mettre sur le banc. Dans l’ensemble, nous voulons que les joueurs de TFT Mobile ne se sentent pas lésés par rapport aux joueurs PC, et nous pensons qu’il faut continuer à améliorer la performance.

Enfin, j’aimerais dire un dernier mot sur les tablettes. Beaucoup d’entre vous nous ont fait savoir qu’ils adoreraient pouvoir jouer à TFT sur tablette. C’est quelque chose que nous prévoyons de faire à l’avenir, mais pour l’instant, nous souhaitons d’abord nous concentrer sur l’amélioration de la qualité du jeu sur téléphone mobile. Une fois que l’expérience sur mobile sera satisfaisante, nous nous occuperons de rendre le jeu disponible sur tablette.

Le patch pour TFT Galaxies sortira début juin. TFT est actuellement disponible sur PC et Mobiles.

Ecrire un Commentaire