TFT – Riot prévoit des récompenses pour le mode classé

Teamfight Tactics

Editeurs : Riot Games
Genre(s) : autobattler, stratégie
Sortie : 2019-06-26
Mode(s) : pvp, multijoueur
Plateforme(s) : pc

C’est plutôt une bonne chose et si cela se confirme il faudra porter un regard attentif à son fonctionnement mais l’idée de proposer des récompenses en ranked motivera les joueurs à user et abuser de ce mode. Rien de concret pour le moment, Riot n’a pas communiqué dessus et s’est contenté de répondre à une série de question/ réponses sur le jeu dans sa globalité, avant de s’attarder sur TFT et le mode classé.

TFT - Riot prévoit des récompenses pour le mode classé

A voir aussi :  TFT - LoL - Mise à Jour 9.16 - Refonte du Matchmaking !

Est-ce qu’il y aura des récompenses pour le mode classé de CT ?

Oui ! En fait, nous commençons à mettre au point les récompenses de classement pour CT. Nous n’avons rien de concret à dévoiler (pour le moment), mais nous avons défini les objectifs à atteindre, quoi que nous décidions ensuite.

Nous pensons que les récompenses de classement doivent être le reflet de votre progression et de vos exploits au cours de la saison. Elles doivent avoir une signification plus profonde pour les joueurs compétitifs, alors nous souhaitons éviter les récompenses génériques comme de l’XP ou des essences bleues. Enfin, nous estimons que les récompenses doivent aussi avoir un côté social, comme quelque chose que vous pouvez afficher à la vue de tous ou que l’on ne voit pas souvent. Parce que bon, au final, tout ce qui vous intéresse, c’est d’avoir un meilleur rang que vos amis, pas vrai ?

TFT est actuellement disponible sur PC.

Source – Site officiel

Ecrire un Commentaire