Valorant dévoile son premier héros Phoenix en vidéo

Valorant se devait de communiquer un peu sur les héros qui composeront son univers avant sa sortie. C’est chose faite avec un premier coup de projecteur mis sur Phoenix.

Valorant dévoile son premier héros Phoenix en vidéo

Mêlant armement standard et pouvoir magiques, Phoenix peut donc déployer des murs de feu, et balancer des boules de feu dans les angles en plus de disposer d’une arme à feu plus classique. Contrairement à Overwatch, on ne voit ici que très peu le visage du personnage, mais il est évident que Riot Games va tout faire pour nous proposer un Lore de qualité et des personnages soignés.

Pour l’heure, on ne sait pas grand chose de Phoenix, si ce n’est qu’il maîtrise le feu et qu’il vient des Royaumes-Unis. Cette vidéo de présentation est courte, pas forcément efficace car on ne voit pas grand chose si ce n’est ses compétences magiques. Niveau gameplay on est pas forcément bien renseigné même si on constate qu’on est plus proche de Counter Strike que d’Overwatch, toutefois, il faudra surement attendre encore un peu pour avoir plus de détails.

Valorant sortira dans le courant de l’été 2020.

Ecrire un Commentaire