Valorant met à disposition ses assets graphiques pour les joueurs

La bêta fermée est désormais disponible quasiment partout dans le monde, et de plus en plus de joueurs la rejoignent. Du coup, chez Riot, on s’est dit que ce serait chouette de partager des assets graphiques et design aux joueurs. On peut donc profiter d’un overlay de streaming, qui répond parfaitement à l’engouement suscité par le jeu sur Twitch, un nouveau logo que vous pouvez emprunter, des illustrations conceptuelles qui peuvent être utilisées par les “créateurs“. Bref, Valorant n’oublie personne !

OVERLAY DE STREAM

Afin de donner un coup de pouce à tous nos streamers, nous avons créé un overlay spécial pour VALORANT. Vous aurez ainsi tout ce qu’il faut pour mettre en avant vos plus beaux clutchs. Voici l’overlay en question (LINK) et un écran de fin (LINK).

LOGOS

Un nouveau jeu se doit d’avoir son ensemble de logos, alors les voilà au format PNG avec transparence et tout le toutim ! (LINK)

CAPTURES D’ÉCRAN DU PREMIER APERÇU

Avant le lancement de la bêta fermée, nous avions publié quelques captures d’écran pour montrer les agents en situation de combat. Nous nous sommes dit que cela pouvait faire de chouettes images de référence ou fonds d’écran. (LINK)

ILLUSTRATIONS DES PERSONNAGES

Nous avons également de superbes images à vous proposer, dont des illustrations des agents, accompagnées d’instructions relatives à l’utilisation générale du contenu de VALORANT. (LINK)

ILLUSTRATIONS CONCEPTUELLES

Créateurs de fan arts et cosplayers, rassurez-vous : nous ne vous avons pas oubliés ! Découvrez ici de fantastiques illustrations conceptuelles des agents et de leurs armes ! (LINK)

TFT est actuellement disponible sur PC et Mobiles.

Ecrire un Commentaire