League of Legends Wild Rift sur Android – Pré-inscriptions ouvertes

Pour beaucoup de licences il aura fallut attendre une éternité pour avoir une version mobile de leurs jeux, pour Riot Games c’est différent. Conscient de l’importance que prennent les smartphones dans le quotidien des gens et plus particulièrement des joueurs, ils ont pris les devants et ouvrent les pré-inscriptions pour trois de leurs jeux stars. Parmi eux, Wild Rift la version mobile de League of Legends.

A voir aussi :  Project A de Riot - Quand Overwatch se marie avec Counter Strike !

Appli LoL : Wild Rift sur mobile Android

League of Legends Wild Rift sur Android - Pré-inscriptions ouvertes

Rendez-vous sur Google Play pour vous préinscrire

A voir aussi :  TFT sur mobile Android - Les pré-inscriptions sont ouvertes !
A voir aussi :  Legends of Runeterra LoR sur mobile Android, Pré-inscriptions ouvertes

Une date de sortie pour l’application League of Legends Wild Rift ?

Non, pas encore, mais on ne devrait pas tarder à avoir l’information. On reste attentifs et évidemment, on vous tient au courant dès que possible ! Pour le moment, on a juste l’indication suivante : Fin 2020.

A voir aussi :  Project F de Riot Games - Un Hack'n'Slash multijoueurs en préparation

Avec trois projets “secrets” annoncés, Project F“,Project L” et “Project A“, en plus d’un documentaire actuellement disponible sur Netflix et d’une série animée à venir nommé Arcane, Riot Games s’impose comme le géant de 2020. Géant, il l’était, mais là, c’est carrément l’invasion sur tous les supports puisqu’en plus de proposer trois projets inédits pour la firme, on va également voir débarquer prochainement plusieurs jeux, à savoir, Teamfight Tactics, Legends of Runeterra et League of Legends Wild Rift sur Mobiles Android et iOS.

Teamfight Tactics (TFT) sur mobile de Riot Games devraient arriver courant 2020. Il n’y a actuellement pas de date de sortie annoncée.

Ecrire un Commentaire