Comment obtenir Arceus dans Pokémon Arceus ?

Mise en ligne le mercredi 16 février 2022 à 14:36 Par Puregamemedia
Facebook

Bien sûr, le Pokémon légendaire Arceus est présent dans Pokemon Arceus, mais il est toujours incroyablement insaisissable et nécessite que vous complétiez la dernière mission principale appelée Le Pokémon Déifié. Voici comment obtenir Arceus dans Pokémon Arceus, qui est une tâche assez ardue.

Thumbnail Comment obtenir Arceus dans Pokémon Arceus ?

Comment obtenir Arceus

Seuls les dresseurs de Pokemon les plus assidus pourront rencontrer le Pokémons légendaire Arceus.

  • Terminez toutes les missions principales, jusqu'à la mission 26, "Chercher les plaques restantes". Ceci lancera la quête 27 "Le Pokemon Déifié".
  • Attrapez tous les Pokémons. Vous n'avez pas besoin de Shaymin, Phione, Manaphy, ou Darkrai, et vous n'avez pas non plus besoin d'augmenter le niveau de recherche de chaque Pokémon à 10. Il suffit de les attraper ! Vois où trouver chaque Pokémon en utilisant notre Pokedex.
  • Parlez au professeur Laventon pour rendre les dernières recherches et pouvoir terminer la mission 27, "Le Pokémon déifié".
  • Rendez-vous au Temple de Sinnoh, au sommet du Mont Coronet, dans les Hauts Plateaux de Coronet.
  • Battez Arceus (même principe que les Pokémons Monarques).

Nintendo gaming

Lorsque vous le battez, Arceus vous donne un morceau de lui-même, vous permettant de le garder dans une PokeBall et de l'utiliser en combat.

Félicitations ! Vous venez de capturer le meilleur Pokémon du jeu ! Retrouvez notre Tier List pour découvrir les meilleurs Pokémons légendaires.

Source-traduction : IGN

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités legendes pokemon arceus

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.