Lost Ark - Comment augmenter le niveau de vos équipements ?

Mise en ligne le lundi 24 janvier 2022 à 10:25 Par Puregamemedia
Facebook

C'est une chose courante dans la plupart des MMO désormais, votre équipement peut voir son niveau augmenter. Entendez par là, que son Gear Score va évoluer en fonction de certaines actions réalisées à divers postes de ville présents dans le jeu. Lost Ark propose un système qui vous permettra, à partir du niveau 50, de faire monter votre score d'équipement et donc de le faire évoluer pour accéder à de nouveaux contenus plus difficiles. Découvrons comment cela va fonctionner.

Thumbnail Lost Ark - Comment augmenter le niveau de vos équipements ?

A partir de quand puis-je monter mon équipement ?

Cela commencera dès le niveau 50, mais il vous faudra pour cela récupérer un stuff de niveau 302, vous avez deux possibilités pour le récupérer à ce stade :

  • Participez au premier niveau des Donjons du Chaos et récupérer un stuff complet de niveau 302

ou

  • Continuer la quête mondiale jusqu'à Shushire pour récupérer un stuff complet de GS 302 (s'obtient une fois terminée toutes les séries de quêtes)

Voici l'équipement que vous obtiendrez dans les deux cas (il s'agit là d'une seule pièce, mais c'est pour vous donner un aperçu) :

À partir de maintenant, chaque pièce de votre équipement peut être améliorée. Pour ce faire, vous pouvez simplement interagir avec le PNJ [Equipment Polish] dans l'une des principales villes. Leur icône est représentée sur la carte par un marteau

Chaque pièce d'équipement doit nécessairement être traitée avant d'être améliorée. Pour traiter un élément, vous pouvez le sélectionner et cliquer sur « Traitement » ; cette action vous coûtera des pièces d'Argent et des éclats d'émeraude.

Une fois votre objet traité à 100%, vous pouvez procéder à son amélioration. Au cours de cette phase, toutes vos améliorations d'équipement consommeront des cristaux d'armure (bleu) et de l'émeraude de Givena, et toutes vos améliorations d'armes utiliseront des cristaux d'arme (rouge) et de l'émeraude de Givena.

Remarque : tous les cristaux peuvent être facilement obtenus en faisant les Donjons du Chaos. Sur chaque pièce, nous aurons également un pourcentage de réussite qui peut être amélioré via des amplificateurs. En cas d'échec de votre mise à niveau, les ressources utilisées lors de cette phase ne vous seront pas restituées, mais votre objet ne se cassera pas.

Pour compenser les échecs, Lost Ark propose un « système de pitié » appelé «Arctus Blessing». Si votre mise à niveau échoue, le pourcentage d'Arctus Blessing augmentera jusqu'à ce qu'il atteigne un maximum qui vous accordera une mise à niveau garantie à 100 %. Une fois la mise à niveau garantie effectuée, le niveau d'Arctus Blessing sera réinitialisé pour les prochains objets. 

A partir du niveau d'équipement 302, améliorez ainsi votre équipement jusqu'au niveau +15 (équivaut à un GS de 600) et vous serez prêt pour l'étape 1 du Chaos Dungeon "Yorn". Parcourez tous les niveaux du Chaos Dungeon jusqu'au lvl 802 (Tier 2), puis recommencez les mises à niveau de votre stuff jusqu'au niveau 1100. 

  • Note : Ce niveau 1100 vous permettra d'être prêt pour les prochaines mises à jour de contenu et le prochain up de stuff qui y sera rattaché.

Lost Ark sortira le 11 février 2022.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités lost ark

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.