Lost Ark - Interview d'Amazon Games - Boutique en ligne et contenu endgame

Mise en ligne le mardi 22 juin 2021 à 11:29 Par Puregamemedia
Facebook

Lost Ark a enfin été annoncé pour l'Europe et il est à présent temps de faire le point sur la prochaine sortie d'Amazon Games prévu pour cet automne. Nos confères de Massively Overpowered on eut l'opportunité de discuter avec des cadres d'Amazon Games lié à Lost Ark et ils nous livrent une interview détaillées sur le MMOARPG très attendu des gamers.

Thumbnail Lost Ark - Interview d'Amazon Games - Boutique en ligne et contenu endgame

Alors, qu'est-ce que Lost Ark exactement  ? Eh bien, est-ce que quelqu'un se souvient de Devilian ? C'était un MMOARPG, un RPG d'action MMO isométrique, géré par Trion pendant quelques années. Ça n'a pas trop bien marché. Lost Ark suit dans la même veine qu'un MMO d'action isométrique, mais c'est beaucoup plus gros. Il y a tellement d'endroits à visiter ; les joueurs peuvent même explorer la haute mer et découvrir diverses îles et il y a beaucoup de contenu.

La version occidentale comprendra 14 classes. À partir du guerrier, de l'artilleur, de l'artiste martial et du mage, les joueurs feront évoluer leurs personnages vers de nombreux types de personnages différents. Et il y aura beaucoup d'autres classes à l'avenir.

Développé à l'origine par Smilegate RPG, Lost Ark est déjà sorti en Corée, au Japon et en Russie. Amazon Games a obtenu les droits de publication pour les pays anglophones l'année dernière. Nous voici un an plus tard, et nous nous préparons à la bêta fermée de cet été, suivie d'une bêta ouverte avant le lancement cet automne.

Nos confrères ont donc eut la chance de pouvoir discuter avec Matthew Huston et Jake Smith d'Amazon Games pour parler des différentes fonctionnalités des jeux, des défis à relever pour préparer le jeu pour l'ouest et à quoi s'attendre lorsque le jeu sortira plus tard cette année.

Qu'est-ce qui a pris si longtemps ?

La première question pour les deux était qu'est-ce qui a pris si longtemps !? Lorsqu'on a entendu parler de l'annonce pour la première fois l'année dernière, on s'attendait à ce que le jeu sorte dans environ six mois – d'autant plus que le jeu avait été initialement annoncé en 2014 . Mais créer des jeux est difficile, et il y a beaucoup de choses à prendre en compte quand on porte un jeu sur de nouvelles zones géographiques comme l'ont expliqué Matthew Huston et Jake Smith.

Smith a fourni un support en direct pour des MMO tels que EverQuest , Free Realms et PlanetSide 2 pendant son temps avec Sony Online Entertainment, tandis que Huston a travaillé sur World of Warcraft et Heroes of the Storm avec Blizzard. Ils ne veulent clairement pas précipiter le projet.

Verrouillage du genre et cadence du contenu

La deuxième question portait sur le genderlocking. Smilegate a en fait lancé le jeu en Corée avec le genderlocking, puis l'a retiré. Mais au moins pour le lancement occidental initial, les classes seront liées au genre. C'est un peu décevant d'entendre cela ; Smilegate a gagné beaucoup de point du côté des joueurs lorsqu'il a pris la décision de supprimer le verrouillage du genre en Corée, et on soupçonne que les joueurs seront déçus que cette inclusion ne soit pas disponible dès le départ.

D'autre part, Smilegate et Amazon ont pris des mesures pour inclure une meilleure représentation des tons de peau pour leurs PNJ. (On ne sais pas si ceux-ci seront disponibles dans la création du personnage.) Le jeu étant déjà sorti, on ne peut pas être assuré d'avoir tout le contenu au moment du déploiement de Lost Ark en Europe et ailleurs dans le monde, en effet, si une feuille de route doit être dévoilée prochainement, elle pourrait ne pas inclure tout de suite une mise à niveau entre les versions Coréennes et Européennes / NA.

La boutique en jeu et l'intégration de Twitch

Compte tenu du fait que le jeu est publié par Amazon Games, on espérait qu'ils pourraient partager plus de détails sur la façon dont ils envisagent d'intégrer le jeu à leurs plateformes. On espérait que ce jeu serait une opportunité pour l'équipe d'ajouter une fonctionnalité unique à la fois à Twitch et à Lost Ark pour inciter à utiliser les deux plateformes. Mais à part le support typique des développeurs, les développeurs n'avaient pas non plus grand-chose à partager sur leurs plans avec l'intégration de Twitch.

La plus grande question qui a surgi était la boutique en jeu. À l'étranger, Lost Ark a des objets que les joueurs peuvent acheter pour augmenter leurs pouvoirs. D'après ce qu'on comprend, il n'y aura pas beaucoup de changements dans la boutique du jeu, nous pouvons donc nous attendre à voir ces objets dans le jeu, mais on nous a assuré que ces objets peuvent également être trouvés en jouant normalement.

Contenu PvP et Endgame

Le PvP se débloque au niveau 50. Selon les développeurs, cela représente environ 40 à 50 heures de jeu. On est toujours un peu sceptique quant au déblocage du PvP au niveau 50 ; certains joueurs ne font que jouer à des MMO en PvP, et le contenu PvE pourrait bien être une barrière de contenu pour eux.

Lost Ark  proposera bien sûr une variété de donjons, avec des difficultés normales et difficiles, et les deux types seront solo. En termes de contenu endgame en groupe, les joueurs auront accès aux versions chaos des donjons, qui sont des versions plus complexes des donjons qu'ils auront parcouru en solo.

En dehors de ces donjons, la navigation sera un élément majeur du jeu à l'avenir. Les joueurs peuvent, grâce à ce mode déplacement, trouver des îles aléatoires et même des donjons aléatoires lorsqu'ils explorent la haute mer.

Amazon gardera-t-il ce jeu ?

Une préoccupation lors de l'événement de presse était le bilan d'Amazon Games. La société a déjà fermé et annulé quelques jeux et n'a pas encore lancé quoi que ce soit, de sorte que certains joueurs seraient un peu nerveux à l'idée de se lancer dans un jeu qui pourrait être en danger d'arrêt. On nous a assuré que l'équipe de développement est passionnée par le jeu et maintiendra le jeu.

Mais voyons l'aspect positif : Lost Ark est un jeu solide, qui a déjà fait ses preuves dans d'autres régions. Il n'y a donc aucune raison, pour l'heure, de penser que cela ne fonctionnera pas au moins aussi bien ici.

Lost Ark sortira cet automne.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

Actualités lost ark

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.