Luigi’s Mansion 3 – Trailer – Coopération – Nouvelles capacités

Luigi’s Mansion 3 – Trailer – Coopération – Nouvelles capacités
4 (80%) 1 vote[s]

Luigi's Mansion 3

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure
Sortie : 2019-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : switch

L’un des premiers jeux que Nintendo a présentés lors de son E3 2019 a été le prochain Luigi’s Mansion 3, qui a dévoilé un nouveau trailer assez long qui révélait une flopée de nouvelles capacités qui figureront dans le jeu, ainsi que la coopération.

Alors que les trailers précédents de Luigi’s Mansion 3 étaient peu détaillés, cette nouvelle bande-annonce a permis de plonger profondément dans le gameplay. Après avoir établi le principe selon lequel Luigi et ses amis se retrouveraient dans un hôtel hanté, Nintendo a détaillé certaines des capacités que Luigi aura à sa disposition pour repousser les fantômes.

En utilisant le nouveau Poltergust G-00 dans Luigi’s Mansion 3, Luigi peut claquer des fantômes, aspirer des objets dans l’environnement, utiliser une attaque Burst pour combattre les fantômes quand il est entouré et plus encore. Luigi sera également capable de créer une nouvelle version de lui-même, appelée Gooigi, qui aura des capacités spéciales, telles que la capacité de se déplacer à travers des portes en métal et de passer à travers des pièges à pointes. Les joueurs pourront basculer entre Luigi et Gooigi pour résoudre des énigmes, ou offrir à un ami un contrôleur Joy-Con pour une coopération plus efficace encore.

Luigi's Mansion 3 - Trailer - Coopération - Nouvelles capacités

En parlant de coopération, Luigi’s Mansion 3 ramène le mode ScareScraper plébiscité par les fans qui avait été introduit pour la première fois dans Luigi’s Mansion: Dark Moon sur la 3DS. Les joueurs pourront jouer au ScareScraper localement ou en ligne, en travaillant ensemble pour résoudre une variété de puzzles et vaincre les fantômes.

En ce qui concerne les fantômes, Luigi’s Mansion 3 proposera également de nouveaux fantômes. Un exemple montré est un fantôme avec un bouclier que les joueurs doivent retirer en utilisant l’Aspiration Shot. Nous avons également eu un aperçu de certains combats de boss, notamment une bataille contre un fantôme blindé avec une lance, ainsi qu’une rencontre avec un Boo géant.

Une chose qui manquait dans la bande-annonce de Luigi’s Mansion 3 à l’E3 2019 était une date de sortie. Pour le moment, les propriétaires de Nintendo Switch devront faire preuve de patience en attendant que Nintendo annonce une date de sortie officielle. Nous pouvons toutefois confirmer que Luigi’s Mansion 3 vise toujours une sortie pour 2019 et n’a pas (encore) été retardé.

Ecrire un Commentaire