Magic the Gathering Arena, fin de la NDA et WIPE annoncé le 22 mars

Magic the Gathering Arena, fin de la NDA et WIPE annoncé le 22 mars
J'aime l'article :

Magic the Gathering Arena c’est LE jeu de carte attendu dans le monde du jeu-vidéo. C’est LE concurrent sérieux à Hearthstone, avec un univers tout aussi riche, certes moins ludique, mais disposant déjà d’une base de joueurs solide à travers le monde. Même si le jeu peine à se développer en format numérique, cette dernière version est pleine de promesse et devrait largement trouver son public. Pour le moment, Magic the Gathering Arena est soumis à NDA, ce qui signifie qu’on ne peut rien vous dire à son sujet, pour autant, cette NDA n’est pas définitive et sautera le 22 mars, en même temps qu’un WIPE programmé afin d’intégrer de nouvelle fonctions, et améliorer le jeu !

Magic the Gathering Arena, fin de la NDA et WIPE annoncé le 22 mars

A voir aussi :  Magic the Gathering : découvrez l’extension des Combattants d'Ixalan

WIPE du jeu et fin de la NDA pour Magic the Gathering Arena

Un WIPE, pour ceux qui ne savent pas à quoi cela correspond, c’est raser votre compte, en gros on prend, on efface tout ce qui s’est passé, et vous recommencez à zéro ou presque. Presque car généralement les joueurs reçoivent une compensation si des achats ont pu être effectué pendant la période qui précède le WIPE. Pour Magic the Gathering Arena ce ne sera pas le cas, le WIPE sera totale, seul restera vos informations de comptes tels que vos détails et vos informations de connexion. Pour le reste, tout sautera et vous recommencerez à zéro.

MTG Ixalan Jace - divers

MTG Ixalan Huatli - divers

Détail du WIPE du 22 mars de Magic the Gathering Arena

Avec les changements que prépare Wizards of the Coast pour Magic the Gathering Arena, vous allez donc perdre votre progression, vos cartes, vos gains de pièces d’or, voyons les détails :

  • Toutes les cartes dans les collections des joueurs
  • Tous les plateaux de joueurs créés et sauvegardés
  • Tous les classements des joueurs
  • Tout l’or du joueur
  • Progression des quêtes de tous les joueurs

Aucune compensation ne sera offerte aux joueurs qui n’ont pour le moment pas dépensé d’argent. La seule chose que les joueurs vont obtenir au moment de la release du jeu seraune nouvelle collection de cartes et de decks afin de pouvoir profiter du jeu de nouveau, dans des conditions minimales optimales.

A voir aussi :  Kingdom Hearts 3 : Nouveau monde "Le Livre de la Jungle" et invocation

Les détails de cette mise à jour du 22 mars pour Magic the Gathering Arena seront dévoilé le 22 mars justement, sur le forum officiel de la bêta fermée. Magic the Gathering sera disponible sur PC, mais ne dispose pas encore de date de sortie.

Ecrire un Commentaire