Magic the Gathering : découvrez l’extension des Combattants d’Ixalan

Magic the Gathering : découvrez l’extension des Combattants d’Ixalan
4 (80%) 1 vote

Vous pensiez en avoir terminé avec Ixalan, les dinosaures et toutes les joyeusetés que l’on pouvait trouver dans ce bloc ? Vous avez tout faux ! Magic the Gathering dévoile son extension de cartes pour Ixalan nommée : Les Combattants d’Ixalan ! C’est désormais une habitude, que ce soit pour les nouveaux joueurs ou les anciens, les avant-premières vont se tenir ce weekend, partout en France, afin de vous permettre de découvrir avant sa sortie officielle, cette extension ! 

Ceci pourrait également vous intéresser…

Une extension de cartes pour Ixalan qui promet de belles parties !

Les Combattants d’Ixalan nous embarquent dans une nouvelle aventure où il sera question de Cité d’or antique et de combats épiques. Du côté des cartes, c’est un set complet qui vous sera proposés, dans toutes les couleurs, incluant de nouvelles créatures toujours plus puissantes ! Prévu pour une sortie le 19 janvier, vous pouvez dès à présent commencer à vous renseigner afin de trouver un lieu où vous pourrez participer à une avant-première. Vous pourrez ainsi vous procurer un pack d’avant première qui se compose comme suit :

  • 4 boosters Les Combattants  d’Ixalan
  • 2 boosters Ixalan
  • Une carte promo Premium estampillée aléatoire
  • 1 compteur de points de vie Spindown thématique
  • 1 feuillet avec des conseils de construction de deck

Puis je commencer Magic the Gathering avec Ixalan ?

Apprenez à jouer à Magic avec le deck Hualti et le deck Jace de l’extension Ixalan

C’est tout à fait envisageable, vous n’êtes pas obligé d’avoir joué à tous les blocs de Magic the Gathering pour pouvoir vous y mettre. Attention toutefois, nous ne saurions que trop vous conseiller de vous rendre dans un magasin qui propose des évent autour de MTG. Vous y trouverez des personnes qui pourrons vous renseigner au mieux et vous guider dans vos choix. Ces mises en garde s’appliquent afin de vous éviter des achats inutiles. En effet, Magic the Gathering, bien que facile d’approche, reste un jeu de cartes avec ses règles. Il convient donc de vous faire aider, en plus la communauté est très sympa et très ouverte.

MTG Ixalan Jace - divers

MTG Ixalan Huatli - divers

Un dernier conseil… ne vendez rien et n’achetez rien sans avoir auparavant consulté une personne de confiance, Magic the Gathering dispose d’un marché interne et certaines cartes valent un peu d’argent, inutile de vous préciser que même si ce n’est pas méchant, il est toujours plus cool de ne pas se faire arnaquer ! Sur ce, rendez-vous ce weekend pour l’avant-première des Combattants d’Ixalan !

Ecrire un Commentaire