Matter : Bungie et NetEase lanceraient-ils une nouvelle franchise ?

Matter : Bungie et NetEase lanceraient-ils une nouvelle franchise ?
4 (80%) 1 vote

Si vous ne le saviez pas, Bungie, le créateur de Halo et Destiny, a signé un gros contrat avec l’éditeur chinois NetEase en juin dernier, et il se trouve que tout récemment, un nouveau nom de marque a été déposé : Matter. Est-ce une nouvelle franchise ? De quel type de jeu vidéo parle-t-on ?

Matter : Bungie et NetEase lanceraient-ils une nouvelle franchise ?

NetEase et Bungie, un accord signé et chiffré !

L’accord permettra au studio de recevoir plus de 100 millions de dollars en financement, ce qui lui permettra de créer son prochain projet. Le nom du projet semble avoir été publié via un nouvel enregistrement de marque.

Bungie a déposé une demande d’enregistrement de marque auprès de l’ Office de la propriété intellectuelle de l’Union européenne (EUIPO) pour Matter, qui est, selon nous, la prochaine licence du studio. La demande a été soumise très récemment.

La marque est répertoriée dans les sections 9 et 41 – respectivement pour les «logiciels de jeux informatiques» et les «services de divertissement sur Internet». Le dépôt de la marque était également accompagné de ce qui semble être un logo.

Pour le moment on n’en sait pas plus sur Matter et il y a fort à parier que Bungie ne communique pas dessus immédiatement, il faudra sans doute attendre quelques semaines ou quelques mois pour savoir exactement de quoi il retourne avec ce qui s’apparente à une nouvelle IP pour Bungie et NetEase.

Source – VG247

Ecrire un Commentaire