MediEvil – Premières images et trailer d’histoire

Le prochain remastered prévu par PlayStation est un mythe, beaucoup on d’ailleurs commencé à jouer sur la démo de ce jeu, vous vous souvenez, les CD qu’on trouvait chez les libraires et qui proposaient des démos de jeux. MediEvil aura donné des frissons à bon nombre de joueurs et en donnera de nouveau, aux anciens comme à ceux qui découvriront cet univers particulièrement drôle et étrange.

De nouvelles captures d’écrans ont été dévoilés par PlayStation afin de nous montrer la différence qu’il y aura entre la version PS1 et le remake du 21e siècle très attendu des puristes. Mais resituons l’histoire juste un instant.

MediEvil est l’histoire de Sir Dan Fortesque, un chevalier mort depuis des siècles qui se retrouve ressuscité pour sauver à nouveau son royaume, Gallowmere. Le problème, c’est que les livres d’histoire s’y trompaient et, même s’il se souvient de lui comme d’un chevalier légendaire qui a vaincu Lord Zarok il y a un siècle, la vérité est qu’il… eh bien, il est un peu nul, en fait.

MediEvil - Premières images et trailer d'histoire

MediEvil - Premières images et trailer d'histoire

MediEvil - Premières images et trailer d'histoire

MediEvil - Premières images et trailer d'histoire

Pour ce prochain remastered de Sony on peut donc s’attendre à quelque chose de pas mal, tant que le plan graphique que sur le respect de l’histoire. Reste à savoir si MediEvil saura convaincre ceux qui vont le découvrir et satisfaire ceux qui vont le redécouvrir !

MediEvil sortira le 25 octobre 2019 sur PlayStation 4.

Source – Blog officiel

Ecrire un Commentaire