Metal Gear Survive, le trailer de lancement nous montre plus d’ennemis

Metal Gear Survive, le trailer de lancement nous montre plus d’ennemis
J'aime l'article :

Metal Gear Survive

Editeurs : Konami
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-02-21
Mode(s) : solo, coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est aujourd’hui que sort officiellement Metal Gear Survive sur PC, PS4 et Xbox One. Afin de célébrer comme il se doit le lancement de son jeu, Konami propose tout naturellement de découvrir un trailer de lancement, plus communément appelé Bande-Annonce, où on découvre plus d’ennemis que ce que nous avions pu voir lors des précédents trailers, ou de la bêta du jeu.

Metal Gear Survive, le trailer de lancement nous montre plus d'ennemis

Des monstres géants extraterrestres et des Wanderers dans ce trailer de lancement pour Metal Gear Survive

Dans cette bande-annonce donc, on peut clairement voir que l’accent est mis sur le mode coopératif et la campagne solo, mais ce qui frappe, ce sont les différents ennemis que l’on peut découvrir au travers de cette vidéo. Les Wanderers, sont une sorte de zombies qu’il vous faudra vaincre à tout prix pour sauver l’humanité. Mais on découvre aussi des créatures monstrueuses étrange. Moitié Tech, moitié Dino, des genres d’hybrides tout droit venus d’un autre monde. 

Le jeu de Konami semble bien partie pour faire un carton, mais saviez-vous que si le jeu utilise le nom de Metal Gear, Survive n’en est pas moins un jeu à part, qui ne peut, pour beaucoup, être considéré comme un Metal Gear. La franchise ayant été conçue par Hideo Kojima qui avait mis l’accent sur la partie Science-Fiction et espionnage, ne reconnait pas sa création dans Survive, qui voit débarquer des Zombies, là où il ne devrait pas y en avoir.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Reste à savoir si ce jeu convaincra les fans, car même si le père de Metal Gear ne semble pas convaincu et renie ce dernier-né jugé indigne et trop marketing, ce sont surtout les fans qui devront donner leur avis, et ce sont eux qui décideront du sort de Survive. Reste à savoir s’ils donneront, ou non, raison à Hideo Kojima.

Metal Gear Survive est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Ecrire un Commentaire