Metro Exodus : Les précommandes Steam bénéficient du préchargement

Metro: Exodus

Editeurs : 4A Games
Genre(s) : fps
Sortie : 2019-02-22
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Souvenez-vous, fin janvier Metro Exodus annonçait qu’il allait passer en exclusivité sur l’Epic Store d’Epic Games, faisant souffler un vent de colère auprès des joueurs ayant précommandé le jeu sur Steam. la machinerie n’était pas claire, et les joueurs se demandaient alors comment ils allaient faire pour jouer via le launcher d’Epic Games, avec un jeu acheté sur Steam. Les choses s’éclaircissent un peu avec une annonce toute fraiche.

Metro Exodus : Les précommandes Steam bénéficient du préchargement

C’est sur le compte Twitter de Metro Exodus que l’information a filtrée. Elle n’est toujours pas super claire, mais elle a le mérite de répondre au moins à une question. Oui, les joueurs ayant précommandé le jeu sur Steam avant le 29 janvier pourront le télécharger via la plateforme Steam. Ils pourront même le pré-télécharger !

On le précise, car visiblement Epic Games n’a pas prévu de préchargement sur son Epic Store pour Metro Ecodus et avec 50 Go à télécharger, il est clair que les joueurs vont encore avoir du grain à moudre à ce niveau là, et ils auraient tort de ne pas se plaindre de cette infamie.

Les tweets sont courts et ne donnent pas plus d’informations. On attend donc de voir comment va se passer ce lancement quelque peu houleux, de Metro Exodus.

Metro Exodus sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 22 février 2019.

Source – Twitter

Ecrire un Commentaire