Metroid Prime 4 : Un développeur de Bandai-Namco lance la rumeur

Metroid Prime 4 : Un développeur de Bandai-Namco lance la rumeur
4 (80%) 1 vote

Les joueurs n’ont visiblement pas assez de sorties ou d’annonces de jeux de prévues qu’ils fouinent encore (ou déjà c’est selon) un peu partout pour trouver d’autres infos à se mettre sous la dent. C’est donc tout naturellement qu’ils se tournent vers le réseau social des entreprises et des employées LinkedIn pour gratter quelques infos. Et c’est du côté de Bandai-Namco qu’ils ont trouvés leur bonheur avec un profil de développeur qui annonce travailler sur une nouvelle IP non annoncée pour la Nintendo Switch. Serait-ce alors Metroid prime 4 ?

Metroid Prime 4 : Un développeur de Bandai-Namco lance la rumeur

Metroid Prime est une série de jeux vidéo d’action aventure à la première personne sortie sur les consoles de Nintendo. Le 4e volet de ces aventures est fortement attendu par les joueurs, il n’est donc pas étonnant que le lien entre l’annonce discrète et Metroid Prime 4 soit fait très rapidement par ces derniers. De plus, il semblerait que des profil disposant de similitudes aient été trouvé par nos confrère de press-start, ce qui corrobore l’information et lui donne un peu plus de poids.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Alors quid d’un Metroid Prime 4 prochainement ? Que sait-on de cette annonce ?

Rien, absolument rien si ce n’est la capture d’écran qui a été fait, on peut juste dire après lecture que le jeu sera exclusif à la Nintendo Switch et ne conclure que Nintendo souhaite accélérer et mettre le paquet sur sa console. Affaire à suivre donc pour Metroid Prime 4 !

Ecrire un Commentaire