Des annonces et de nouveaux détails révélés pour Xbox avant l’E3 !

Des annonces et de nouveaux détails révélés pour Xbox avant l’E3 !
5 (100%) 1 vote

Depuis ses débuts en mars 2018, la Team Xbox propose aux fans une vitrine mensuelle appelée Inside Box, qui offre de nouvelles informations sur les jeux, et parfois, de nouveaux titres. La vitrine de ce mois-ci prévoit d’envisager les prochains mois pour la société, le E3 2019 étant un sujet majeur…

Des annonces et de nouveaux détails révélés pour Xbox avant l'E3 !

Des annonces et de nouveaux détails révélés pour Xbox avant l’E3

L’émission, qui durera une heure, sera diffusée en direct le mardi 16 avril à 14h (heure est), sur différentes plateformes telles que YouTube, Mixer et Twitch. Comme mentionné précédemment, la mise à jour d’anniversaire de Sea of Thieves contiendra de nouveaux détails, des séquences de jeu exclusives de Rage 2 seront publiées et Rod Fergusson, directeur créatif de The Coalition, fera également parti des invités spéciaux. Ce qui pourrait conduire à des annonces relatives à Gears 5 en développement.

Obtenir des annonces potentiellement énormes pour la Xbox va devenir crucial pour l’entreprise, car la génération actuelle de consoles continue sur ses dernières années pertinentes. Selon certaines rumeurs, la Xbox dévoilera une nouvelle console lors de la conférence de presse de cette année. Le système sera probablement disponible en 2020.

Des annonces et de nouveaux détails révélés pour Xbox avant l'E3 !

L’E3 de cette année est également une autre occasion pour la Xbox de montrer ce sur quoi ses studios nouvellement acquis travaillent depuis un an. Après l’annonce de l’acquisition de cinq nouveaux studios propriétaires à l’E3 2018, la Xbox souhaite faire un retour en force avec la nouvelle propriété intellectuelle de développeurs tels que Ninja Theory, Undead Labs et Compulsion Games, pour n’en nommer que quelques-uns. D’autres titres tels que Halo Infinite et Gears 5, pourraient également contenir davantage d’annonces. La société a également annoncé que de grands projets allaient avoir lieu pour l’édition de l’E3 de cette année, l’E3 2019 et, bien qu’Xbox ait plaisanté sur l’absence de Sony du salon, elle devra s’assurer que son plan est bien exécuté.

Des annonces et de nouveaux détails révélés pour Xbox avant l'E3 !

Des annonces surprenantes et de nouveaux détails Inside Xbox révélés avant l’E3

Cyberpunk 2077 sera sûrement l’un des plus gros jeux que la société souhaiterait voir figurer à nouveau sur la scène Xbox au cours de l’E3. Après avoir limité la conférence de presse Xbox de l’année dernière, le développeur CD Projekt Red a confirmé que le Cyberpunk 2077 serait à nouveau à l’E3 en 2019, de sorte qu’une apparition lors de la conférence de presse de Microsoft n’est pas exclue.

L’Inside Box permet de révéler des annonces et de nouveaux détails pour Xbox avant l’E3 2019 !

Sources : Gamerant et Xbox News

Ecrire un Commentaire