EA Play sera disponible sur le Xbox Game Pass sur PC en Décembre

Début Septembre, l’annonce est tombée. Les joueurs qui utilisent le Xbox Game Pass pourront profiter d’une bibliothèque bien plus fournie que d’ordinaire grâce à l’appétit de Microsoft qui grignote petit à petit des éditeurs afin de les intégrer à son catalogue de jeu. C’est le cas d’Electronic Arts qui va rendre disponible son catalogue EA Play sur le Xbox Game Pass d’ici décembre.

Pas de date précise pour le moment concernant cette association, mais on sait déjà que les jeux du catalogue A Play d’Electronic Arts seront disponible sur le Xbox Game Pass pour PC en décembre 2020. Une excellente nouvelle pour les joueurs qui pourront donc profiter d’un catalogue de jeux unique, limitant ainsi leurs dépenses et facilitant leurs choix.

EA Play sera disponible sur le Xbox Game Pass sur PC en Décembre

Comme on vous le disait en introduction, Elecronic Arts n’est pas le seul éditeur à intégrer le catalogue Xbox Game Pass de Microsoft, puisque tout récemment, c’est Bethesda, une filiale de Zenimax Media, qui rejoint Microsoft. Cette association permet aux joueurs de disposer des jeux Bethesda sur le Xbox Game Pass, incluant, évidemment, les nouveautés et jeux à venir et ce, dès le premier jour de leur sortie. On parle là de Doom Eternal ou encore Starfield.

Le forfait Xbox Game Pass est très intéressant et si les joueurs se voient émancipé des autres forfaits d’abonnement pour un catalogue gonflé alors, évidemment que c’est une très bonne affaire. Aon attend encore une date précise concernant la fusion des catalogues EA Play et Microsoft sur le Xbox Game Pass, mais en attendant, cela reste une excellente nouvelle !

Ecrire un Commentaire