Lancement des précommandes de la Xbox One X annoncé le 20 août pendant la Gamescom

Xbox One S

Marque : Microsoft

Stockage : de 500 Go à 2 To

Lecteur : Lecteur Blu-ray, Capteur de mouvement

Connectiques : Wi-Fi, Bluetooth, Gigabit Ethernet, USB, HDMI

Résolution : 4 K UHD (2160 p), HDR

 

Si vous pouvez déjà vous procurer la Xbox One S, petite sœur et intermédiaire de la Xbox One X (anciennement Scorpio), les précommandes pour cette dernière devraient être disponibles d’ici quelques semaines. En effet, Phil Spencer nous dit que l’annonce concernant les précommandes se fera sous peu.

Mais qu’y a-t-il sous peu ? Si on fait le point sur le prochain salon qui pourrait permettre à Microsoft de faire une nouvelle annonce, on pense tout de suite à un salon qui se tient en été, juste avant la rentrée justement, vous avez deviné ? La Gamescom évidemment !

Microsoft devrait donc y être et annoncer la date de précommande le 20 août lors d’une émission préparée pour l’occasion. Sachant que la console est prévue pour le 7 novembre 2017, nous parions sur un lancement des précommandes courant septembre. Ce qui est certain, c’est que cette console est attendue par un très grand nombre de joueurs, qui ont hâte de pouvoir tester tous les jeux qui seront proposés en exclusivité temporaire dessus, avec pour certains, un développement programmé pour la console et pour d’autres, une portabilité 4K assumée.

Alors, rendez-vous à la Gamescom !

Ecrire un Commentaire