Minecraft Earth : nouveau jeu mobile en réalité augmentée

Minecraft Earth : nouveau jeu mobile en réalité augmentée
5 (100%) 1 vote[s]

Pour célébrer les 10 ans du jeu Minecraft, le développeur Mojang lève officiellement le voile qui recouvre le nouveau jeu mobile en réalité augmentée, Minecraft Earth. Cela ne devrait pas vous surprendre, étant donné que l’éditeur Microsoft a récemment taquiné un jeu Minecraft de type Pokémon GO, mais l’idée d’introduire le monde des blocs dans le marché des jeux de réalité augmentée est assez intrigante. Bien que l’on sache peu de choses sur Minecraft Earth, Mojang a détaillé certains détails qui attendent les joueurs pour ce jeu mobile…

Minecraft Earth : un nouveau jeu mobile en réalité augmentée par Microsoft

Nous vous en avions parlé, comme l’expérience de base Minecraft, ce nouveau jeu mobile en réalité augmentée de Microsoft, donnera aux joueurs la chance de construire, d’explorer et de survivre, leur permettant de partager leurs chefs-d’œuvre et de découvrir d’autres créations. C’est beaucoup plus vaste, cependant, car les joueurs pourront collaborer.
Jouer avec d’autres artisans de Minecraft Earth permettra aux joueurs de travailler ensemble à petite échelle avant de prendre des constructions dans le monde. Ce n’est pas clair ce que Mojang veut dire, mais il promet même la capacité de “faire équipe avec d’autres pour des mini-aventures” ! Cela pourrait simplement être lié à l’imagination de ceux qui jouent ensemble, ou cela pourrait même signifier que Minecraft Earth disposera d’un certain type de système de quête (également suggéré par le mot “survivre”).

Minecraft Earth : nouveau jeu mobile en réalité augmentée

De plus, en comparaison directe avec Pokémon GO, Minecraft Earth offrira la possibilité de collecter des animaux. Le développeur Mojang affirme que Minecraft Earth présente beaucoup des créatures que les joueurs de Minecraft connaissent et aiment, mais aussi un “tas de nouvelles créatures”. Ils peuvent être élevés pour collectionner des variantes uniques et plus tard utilisés pour populariser la construction des joueurs du monde entier en réalité augmentée.

Minecraft Earth : nouveau jeu mobile en réalité augmentée

Une chose qui n’a pas été révélée est la date de sortie du nouveau jeu mobile en réalité augmentée, Minecraft Earth, mais il y a une version bêta fermée pour laquelle les joueurs peuvent s’inscrire. Ceci permettra aux joueurs d’avoir un skin dispo ainsi qu’un peu de Minecraft Bedrock. Ceux qui choisissent de s’inscrire auront besoin d’un appareil compatible Android 7 ou iOS 10, d’un compte Microsoft ou Xbox Live, des détails de connexion à l’App Store, et quelques autres choses. Mais les personnes intéressées peuvent s’inscrire à la bêta fermée de Minecraft Earth.

Minecraft Earth est actuellement en développement pour les appareils mobiles.

Sources : Gamerant et Mojang

Ecrire un Commentaire