Xbox Maverick – Xbox One S – Date de sortie et précommandes dès 2019 !

Xbox Maverick – Xbox One S – Date de sortie et précommandes dès 2019 !
4 (80%) 1 vote

Il se peut, finalement, que les analystes qui tablent sur une sortie en 2021 voire 2022, pour les consoles de nouvelle génération telles que la PS5, aient raison ! Il se trouve que Sony et Microsoft n’en ont visiblement pas terminé avec leurs console ainsi, la Xbox One pourrait donc avoir une nouvelle version connue pour l’heure sous le nom de Xbox Maverick et s’avérerait être la Xbox One S.

La date de sortie de cette future console est apparemment connue, prenez tout de même un peu de recul, pour le moment, Microsoft n’a rien confirmé à ce sujet mais il semblerait, d’après Windows Central, que la Xbox One S ou Xbox Maverick, entre en phase de précommandes mi-avril. Les envois des consoles se feraient, eux, dès mai 2019.

Xbox Maverick - Xbox One S - Date de sortie et précommandes dès 2019 !

Cette console, toutefois, sera une console axée sur le Cloud, point de CD donc pour cette console entièrement numérique. Une manière intéressante pour Microsoft de poursuivre sa mutation vers le tout numérique. Si Microsoft doit confirmer cette console, il le fera courant mars, ou le jour même de l’ouverture des précommandes, soit mi-avril. Il ne faut donc pas s’attendre à plus d’informations d’ici là, sauf si une console sort par hasard de son bunker et parvient entre les mains d’un journaliste très curieux ! En attendant, patience est mère de toutes les vertus comme on dit !

La Xbox One S, connue sou le nom de Xbox Maverick n’est pas officiellement annoncé et ne dispose donc pas de date de sortie officielle.

Ecrire un Commentaire