Monster Hunter World a sa date de sortie PC, ce sera en automne 2018

Monster Hunter World a sa date de sortie PC, ce sera en automne 2018
J'aime l'article :

Monster Hunter: World

Editeurs : Capcom
Genre(s) : rpg, action
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : multijoueur, coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Enfin une date de sortie PC pour Monster Hunter World, mais comme précisé dans le titre de cet article, ce sera pour cet automne. Une nouvelle déception donc sur la planète PC. Encore un éditeur qui veut essayer de vendre un max sur console, avant de prendre d’assaut le marché PC. Un autre avant lui avait tenté l’expérience et soulevé la colère des joueurs, c’est Bungie et son très attendu Destiny 2.

Inutile de préciser que les quelques semaines qui ont séparées les sorties consoles et PC paraissaient insoutenables pour les fans de la saga, alors on imagine sans peine quelle est la déception et la colère des joueurs pour Monster Hunter World qui voit plusieurs mois s’écouler entre les deux dates de sortie…

Monster Hunter World a sa date de sortie PC, ce sera en automne 2018

Une date de sortie PC très tardive pour un jeu ultra attendu…

… et c’est bien dommage que cela se passe ainsi. Même si on savait plus ou moins qu’il y aurait un décalage on ne s’attendait certainement à autant de mois d’écart ! Prévu à la fin du mois sur console, la sortie nous mènera donc, au plus tôt, courant Septembre ! 8 mois donc à attendre, pendant que les joueurs consoles vont pouvoir tranquillement exploser le contenu, profiter de nombreuses mises à jour et se lasser, ou nous lasser, du jeu. En gros, si vous comptiez sur Monster Hunter World pour faire grimper vos vues sur Twitch, investissez dans une console, sinon ça risque d’être un peu trop tard pour profiter de la Hype !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Bon, la bonne nouvelle c’est que la version PC devrait tout péter dans tous ses aspects. Mais c’est bien là la seule consolation, on a beau chercher, on en trouve pas, on essaye juste de se retenir de commander une PS4… Rendez-vous donc en Septembre 2018 pour la sortie PC de Monster Hunter World, et certainement dans quelques semaines / mois pour une date de sortie plus précise. En attendant, les joueurs PS4 et Xbox One vont pouvoir profiter du jeu dès ce mois-ci.

Ecrire un Commentaire