Monster Hunter World, Découvrez le trailer de présentation des Felynes

J\'aime l\'article :

Vous l’aurez sans doute remarqué, mais dans Monster Hunter World de Capcom, les Palicos, ces petits êtres ressemblant à des chats, également nommés Felynes en français, vous accompagneront partout. Des petits assistants personnels à poils fournis sans les puces et avec quelques possibilités bien sympathiques de personnalisations que nous découvrons dans le trailer qui leur est dédié !

Détails des possibilités de personnalisation des Felynes

Notre chaton accompagnant sera donc personnalisable de plusieurs façons :

  • Motif de fourrure personnalisable
  • Couleur personnalisable
  • Personnalisation des yeux, des oreilles et de la queue
  • Personnalisation des vêtements et de l’armure

Ces créatures auront également quelques tâches de base qu’elles exécuteront pour vous tel que la cuisine par exemple. Vous pourrez également modifier leur équipement. arme ou instrument de musique ? A vous de choisir pour faire de votre Felyne le plus fidèle des compagnons de route !

Monster Hunter World, Découvrez le trailer de présentation des Felynes

Evidemment, votre Felyne pourra aussi bénéficier de Skins personnalisables, on notera qu’au moins un skin a été annoncé officiellement, celui de Mega Man qui fait honneur aux 30 ans de la série mais aussi à la sortie de Mega Man 11 annoncée il y a peu de temps par Capcom. De plus, des mises à jours gratuites sont prévues sur le jeu, permettant d’augmenter le bestiaire de façon régulières, on peut imaginer que si le bestiaire augmente, les armes peuvent elles aussi évoluer et donc votre chat aussi. Rien n’est annoncé en ce sens pour le moment mais Capcom a l’air d’avoir bien étudié les erreurs de ses concurrents, avec les sorties récentes sujettes à débats tels que le catastrophique lancement de La Malédiction d’Osiris de Destiny 2, ou encore les microtransactions en folie.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Espérons que Monster Hunter World échappe à toute cette folie, pour nous proposer un jeu de qualité sans frais supplémentaire que ce pour quoi on paye !

Ecrire un Commentaire