Monster Hunter World : des trailers de Gameplay dévoilés

Monster Hunter World n’est pas qu’un excellent jeu, c’est aussi un environnement d’une grande richesse et d’une grande qualité. En tout cas sur le papier… alors pour nous le prouver, Capcom s’est décidé à nous proposer régulièrement, et jusqu’à la sortie du jeu, des trailers de gameplay en mode « découverte » de certains environnements du jeu.

Monster Hunter World : des trailers de Gameplay dévoilés

Insister sur la qualité graphique semble important pour Monster Hunter World qui doit finir de convaincre !

Nous découvrons donc deux trailers de gameplay pour dfeux environnements totalement différents que sont Rotten Vale et Coral Highlands. L’idée de montrer ces zones ainsi est de convaincre, si ce n’est déjà fait, sur la qualité du jeu et le soin apportés au détails. Car Monster Hunter ne veut pas être un simple jeu de baston contre des monstres, où ce qui entoure le combat n’a aucune importance. Non, bien au contraire ! Monster Hunter World c’est l’alliance parfaite de tout ce qui est important dans un jeu vidéo. Aujourd’hui, de plus en plus de joueurs sont sensibles à la qualité des décors et des environnements et c’est encore plus vrai quand les jeux proposent des mondes ouverts, où le joueur peut se balader quasiment partout.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Les détails prennent alors tout leur sens et le joueur doit s’émerveiller devant la beauté d’un feuillage, la façon dont il ondule, la réalité du terrain, il doit avoir la sensation que tout ce qui lui est montré est réel, comme s’il était dans un film ou un véritable environnement. Ces trailers de gameplay nous prouvent que pour Monster Hunter World c’est un pari qui semble gagné !

Et vous, qu’en dites-vous ? Que pensez-vous de la qualité des décors du jeu ? Est-ce suffisament réaliste pour vous et aviez-vous besoin de cela pour finir de vous convaincre d’acheter le jeu ?

Monster Hunter World sera disponible sur PS4 et Xbox One à partir du 25 janvier et sur PC cet automne (RIP).

Ecrire un Commentaire