Monster Hunter World dévoile Nergigante dans un trailer de gameplay

Monster Hunter World dévoile Nergigante dans un trailer de gameplay
J'aime l'article :

Monster Hunter: World

Editeurs : Capcom
Genre(s) : rpg, action
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : multijoueur, coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Nergigante est une des créatures les plus imposantes et dangereuse de Monster Hunter World, aussi était-il normal qu’après nous avoir dévoilé des sessions de gameplay dans deux zones différentes, on en apprenne un peu plus sur le bestiaire de Monster Hunter World. Nous découvrons donc un trailer dans lequel Ryozo Tsujimoto, producteur du jeu, nous parle et nous guide dans une bataille épique contre Nergigante.

Découvrez Nergigante, un de vos adversaire dans Monster Hunter World

L’idée de cette vidéo est de nous montrer à quel point vaincre un monstre dans le jeu de Capcom n’est pas chose aisé. Des tactiques seront nécessaires afin de pouvoir venir à bout des créatures les plus dévastatrices. Tsujimoto insiste sur les différentes stratégies possibles pour vaincre Nergigante, et confirme que la quête y amenant sera disponible pendant la bêta finale du jeu (sur console).

Nergigante c’est quoi, c’est qui ?

Monster Hunter World dévoile Nergigante dans un trailer de gameplay

La vidéo parle plutôt d’elle même, vous en déduisez donc, après de fines observations, qu’il ne s’agit pas d’un lézard miniature mais d’un Dragon de type Elder. Ce type de Dragon est puissant et Nergigante a donc des capacités à la hauteur de nos attentes. Il peut, par exemple, se régénérer très rapidement, et passer dans un genre de mode berserker.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Tsujimoto estime que Nergigante sera difficile à vaincre et offrira un véritable challenge aux joueurs. Une bonne nouvelle, d’autant plus qu’il faudra se contenter de ce que nous trouvons et fabriquons en jeu pour venir à bout de créatures telles que lui ! En effet, Capcom prend le contre-pied de ses concurrents et n’inclura ni loot box, ni microtransactions dans Monster Hunter World ! Une nouvelle qui nous ravi et nous donne encore plus envie d’aller jouer à Monster Hunter World !

Monster Hunter World sera disponible sur PS4 et Xbox One à partir du 26 janvier, les joueurs PC devront attendre jusqu’en automne pour pouvoir y jouer (RIP).

Ecrire un Commentaire