Monster Hunter World, nouveau trailer & skin Mega Man pour les Felynes

J\'aime l\'article :

Un nouveau trailer pour Monster Hunter World a été dévoilé par Xbox sur sa chaîne YouTube officielle. On y découvre des créatures qui devraient faire plaisir aux fans de Monster Hunter World ainsi qu’un nouveau skin Mega Man pour les Felynes, ces petits chats qui vous accompagnent partout.

Un trailer plein de surprises !

Les chasseurs aguerris auront sans doute repérés l’Uragaan et le Lavasioth dans ce trailer, mais ce qui aura sans doute le plus marqué c’est la présence du petit bonhomme bleu de Capcom ! Mega Man. A l’occasion de l’annonce de son jeu, Capcom en profite pour glisser un skin décalé dans son jeu. C’est donc le Skin de Mega Man en version ultra rétro (avec option mega pixel et tout) qui sera proposé sur toutes les plateformes. Ce skin vous permettra de transformer votre Felyne en Mega Man, le tout saupoudré de la fameuse musique en 8 bits… 

Monster Hunter World, nouveau trailer & skin Mega Man pour les Felynes

Un Felyne en train d’enfiler son skin Mega Man

Bon, la musique on s’en serait possiblement passé si on nous avait demandé de voter à main levé, mais soit, admettons que Rexy apprécie ! Pour le reste, ce Skin, contrairement à Aloy de Horizon Zero Down, ne sera limité à une seule plateforme, puisque Capcom détient à la fois Monster Hunter World et Mega Man. Une idée sympa pour faire la promotion de son futur Mega Man 11 annoncé récemment et dont vous pouvez retrouver les premiers trailer de présentation et de gameplay dans cet article.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Monster Hunter World est prévu sur PC, Xbox One et PS4 à partir du 25 janvier.

Ecrire un Commentaire