Monster Hunter World, pack de Célébration gratuit offert par Capcom

Monster Hunter World, pack de Célébration gratuit offert par Capcom
4 (80%) 1 vote

Monster Hunter: World

Editeurs : Capcom
Genre(s) : rpg, action
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : multijoueur, coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Il n’aura pas fallut à Monster Hunter World pour faire trembler les compteurs des ventes. Après moins d’une semaine Capcom aurait déjà écoulé plus de 5 millions de copies de son jeu sur console uniquement. Ce qui laisse présager de très bon chiffre d’ici la fin de l’année, avec le lancement du jeu sur PC en octobre. Pour fêter cette bonne nouvelle, Capcom offre à ses joueurs un Pack de Célébration gratuit, contenant diverses petites choses.

Monster Hunter World, pack de célébration gratuit offert par Capcom

Un pack de Célébration pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux joueurs et aux anciens !

Le Pack de Célébration est offert aux joueurs consoles, les seuls à pouvoir jouer au jeu Monster Hunter World pour le moment. Ce pack ne pourra pas être acheté, car comme vous le savez, Capcom refuse d’intégrer des microtrasanctions à son jeu star, quand, de l’autre côté, Electronic Arts en manque de résultat, projette de relancer les siennes sur Star Wars Battlefront en accord avec Disney. Bref, ne refaisons pas le débat, il est assez délicat comme cela.

Ce pack de Célébration contient donc plusieurs choses qui devraient faire plaisir aux joueurs de PS4 et Xbox One, à savoir :

  • Une méga potion
  • Des sacs
  • Un oeuf

Ces objets seront disponible une fois par compte, et Capcom procédera par vague afin de distribuer tous ces packs (heureusement que le Père Noël ne fait pas comme ça lui…), donc si vous n’avez pas encore votre cadeau, sachez que cela ne devrait pas tarder.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Monster Hunter World c’est aussi une chasse au monstre…

… grandeur nature ! hé oui, si vous l’ignoriez on va vous l’apprendre, mais Capcom vous invite à partir parcourir le monde afin de trouver la preuve de l’existence de créatures mythiques telles que les sirènes, le Yéti ou encore le monstre du Loch Ness. Toutes les infos sont dans notre article, et sachez également qu’une récompense de 70 000 $ vous attendra si vous parvenez à prouver l’existence d’une de ces créatures.

Bonne chasse sur Monster Hunter World !

Ecrire un Commentaire