Monster Hunter World : Un film prévu avec Milla Jovovich à l’affiche !

Monster Hunter World : Un film prévu avec Milla Jovovich à l’affiche !
J'aime l'article :

Monster Hunter: World

Editeurs : Capcom
Genre(s) : rpg, action
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : multijoueur, coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Les films adaptés de jeux vidéo, ce n’est pas toujours la bonne idée de l’année. Pourtant, après de nombreux succès et parmi les plus connus, la saga Resident Evil, il apparaît clairement qu’Hollywood a tout intérêt à puiser dans ce réservoir sans fond de scénario pour briller un peu plus. Soit, alors quand on apprend que le prochain film tiré de Capcom sera basé sur la franchise Monster Hunter World, on se pose des questions. Le film réuni déjà un début de casting qui peut paraître prometteur sur le papier : Milla Jovovich et son réalisateur chouchou Paul W. S. Anderson (Resident Evil).

Monster Hunter World : Un film prévu avec Milla Jovovich à l'affiche !

A voir aussi :  Destiny 2 : une énigme amène à une Lance Valkyrie en plein New York !

Sur le papier ça à l’air de péter, mais en réalité il se pourrait que les fans essuient un revers désagréables. En effet, avec un budget de 60 millions de dollars, le film s’annonce d’emblée comme un premier volet, ce qui signifie, pour être plus clair, qu’il faudra compter sur des suites, jusqu’à épuisement du scénario ou un désengagement du public. Paul W. S. Anderson voudrait-il faire des jeux Capcom des films comme ceux tirés des univers Marvel ? Pas certain que ce soit une bonne idée.

Monster Hunter World : Un film prévu avec Milla Jovovich à l'affiche !

Milla Jovovich – Cannes 2013 – Crédit photo : Closer

Le réalisateur a tout intérêt à faire attention car un Monster Hunter World pourrait fortement s’approcher, en film en tout cas, d’un Jurrasic Park ce qui n’est pas une bonne idée du tout ! généralement, on est pas très friands des adaptations de jeux vidéos en films. On garde encore en mémoire la déception d’Assassin’s Creed ou encore de World of Warcraft (patapé). Resident Evil sent le réchauffé, depuis le temps, et l’idée de voir débarquer un Monster Hunter World avec un film qui, pour l’heure, laisse plus penser à une pompe à fric qu’autre chose… bof. Mais l’avenir nous donnera peut-être tord, attendons d’en apprendre plus.

La phase de production débutera pleinement en septembre, d’ici là, d’autres informations peuvent fuiter, et les espoirs revenir !

Source – Destructoid

Ecrire un Commentaire