Monster Hunter World, un nouveau trailer de gameplay dévoilé !

Très attendu, le dernier né de Capcom : Monster Hunter World, nous embarque dans un monde où les dinosaures et les créatures fantastiques font la loi. Vous devez survivre dans un environnement hostile et venir à bout de ses créatures titanesques, afin de rétablir l’équilibre normal et pouvoir continuer à vivre en tant qu’humain. Monster Hunter World est pressenti comme l’un des plus gros succès de l’année 2018 avec Dragon Ball fighterZ. Ils sortent d’ailleurs tous deux à une journée d’intervalle et devraient se tirer la bourre comme il se doit.

Pour autant, les deux jeux sont totalement différents. De fait, si vous avez aimé Horizon Zero Dawn, ou encore Far Cry Primal, vous devriez être séduit par Monster Hunter World. 

Un trailer de présentation du gameplay pour Monster Hunter World

Dans ce Trailer on peut découvrir des phases de Gameplay, le mode camouflage fortement mis en avant, les techniques de chasse dévoilées ainsi que les équipements liés. Le Gameplay avec votre compagnon à poil (le chat…) est également présenté. Ce trailer est sorti sur la chaîne officielle Youtube de Capcom et nous propose donc 9 minutes de pur régal visuel, car au delà de ce que l’on peut voir du jeu, on en profite pour découvrir aussi la grande qualité graphique présente ingame. 

Le trailer de présentation de Monster Hunter World en images

Monster Hunter World est prévu sur Xbox One et PS4 pour le 26 janvier 2018 et plus tard, sur PC !

Ecrire un Commentaire