Monster Hunter World : Une édition limitée de la PS4 est annoncée

Monster Hunter World est bien décidé à occuper le terrain en se plaçant comme le jeu le plus attendue de l’année dans un premier temps et en donnant régulièrement de ses nouvelles jusqu’à sa sortie sur PS4 et Xbox One. En plus de cela, il va bientôt falloir ajouter une nouvelle exclusivité pour les joueurs de PS4, à savoir, une édition limitée de la PS4 aux couleurs du jeu. En partenariat avec GameStop, Sony va donc lancer partout dans le monde, un nouveau design dont on imagine le succès !

Monster Hunter World : Une édition limitée de la PS4 est annoncée

Une édition limitée de la PS4 pour Monster Hunter World

Comme on peut le voir sur l’image présentée, les fans de Monster Hunter World vont être servis, avec un design soigné et une manette assortie ! Habillée d’une illustration du jeu, le Pro Bundle de Sony pour Monster Hunter World sur PS4 sera une édition Rathalos, en hommage au design proposé rappelant cette créature. Gris sombre, avec des reflets rouges, le design de la console de Sony aura également le logo Monster Hunter World en doré avec des symboles présents sur l’avant de la console.

Monster Hunter World : Une édition limitée de la PS4 est annoncée

Une belle opération marketing pour Sony et GameStop qui commercialiseront cette console au prix de 450 $ qui comprendra donc : la console, la manette, la copie physique du jeu et une copie numérique. A cela il faudra ajouter un thème, et des bonus en jeu.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Le pack peut paraître inaccessible ne terme de prix mais ce genre d’édition limitée de la PS4 à le vent en poupe. On se souvient de cette pour Horizon Zero Down qui était elle aussi magnifique, et on espère également qu’une édition limitée pour God of War 4 sortira, le jeu étant une exclusivité PS4, cela ne parait pas inapproprié de le penser. Pour le reste, sachez que ce Pro Bundle est déjà disponible en précommande sur GameStop et sera livré à partir du 26 janvier.

Monster Hunter World est prévu sur PS4 et Xbox One pour le 26 janvier, et sur PC pour cet automne (RIP). 

Ecrire un Commentaire