Mortal Kombat 11 : Une démo jouable disponible dès cette semaine ?

Mortal Kombat 11 : Une démo jouable disponible dès cette semaine ?
5 (100%) 1 vote[s]

Mortal Kombat 11

Editeurs : Warner Bros. Interactive Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2019-04-23
Mode(s) : multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox, switch

L’utilisateur de Reddit eon95 avait déjà divulgué avec précision le dessin de la boîte du prochain jeu de combat Mortal Kombat 11, puis avait envoyé des détails supplémentaires à la publication en ligne The Nerd Mag. L’information la plus importante contenue dans cette fuite potentielle, issue des courriels internes divulgués aux studios NetherRealm, était que Ronda Rousey ferait la voix de Sonya Blade dans le jeu. Cependant, ce n’est pas la seule révélation excitante contenue dans ces mails.

Les courriels indiquent également une démo jouable pour  Mortal Kombat 11 dès cette semaine, apparemment lors de la révélation du 17 janvier. Les plateformes spécifiques à cette supposée démo ne sont pas révélées dans la fuite, toutefois on peut imaginer que cette démo sera disponible sur tous les supports de jeu où Mortal Kombat 11 sera déployé.

Mortal Kombat 11 : Une démo jouable disponible dès cette semaine ?

Comme  annoncé lors des Game Awards 2018, le jeu sera disponible sur PC, PS4, Switch et Xbox One. La sortie du jeu sur Switch a été une surprise, mais il convient de souligner qu’au cours des dernières années, NetherRealm a publié des versions à plus petite échelle de ses jeux sur des appareils mobiles. Il est possible que la version Switch de  Mortal Kombat 11  bénéficie d’un traitement similaire.

Bien sûr, ce ne sont que des spéculations pour le moment. Il est possible que la version de Switch soit fondamentalement la même que les versions du jeu sur d’autres plateformes, mais avec des graphismes légèrement dégradés. En fin de compte, les fans devront attendre et voir, même s’il est aussi vrai que la version Switch pourrait être retardée…

Plus d’informations sur un possible retard concernant Mortal Kombat 11 devraient être fournies  lors de l’événement du 17 janvier , qui confirmera ou infirmera également cette fuite supposée.

L’ événement révélateur de Mortal Kombat 11 aura lieu le 17 janvier et devrait donner aux fans un premier aperçu du jeu de combat. Reste à savoir si l’événement comprendra ou non une annonce pour une démo jouable.

Mortal Kombat 11 sera lancé le 23 avril sur PC, PS4, Switch et Xbox One.

Ecrire un Commentaire