Castlevania sort le 7 juillet en France, et Assassin’s Creed sera une série animée, aussi sur Netflix !

Castlevania sort le 7 juillet en France, et Assassin’s Creed sera une série animée, aussi sur Netflix !
J'aime l'article :

Nous vous en parlions il y a quelque temps, la série télévisée Castlevania, inspiré du célèbre jeu, sort le 7 juillet aux US. Pour l’occasion nous apprenons également une autre superbe nouvelle qui devrait ravir les fans de la série Assassin’s Creed.

 

 

C’est donc sur Facebook que la fuite a lieu. Adi Shankar aurait été contacté par Ubisoft pour réaliser une série animée sur l’indétrônable Assassin’s Creed. Cela fait maintenant un bon moment que les joueurs réclament un jeu Assassin’s Creed dont l’histoire se déroulerait au Japon féodal, avec cette série animée, ce pourrait être une part du rêve et des attentes comblées. Reste à savoir si Ubisoft enquillera avec un jeu, adapté de cette série animée, et si le succès de cette dernière sera au rendez-vous !

Je suis heureux de vous faire savoir que j’ai choisi mon prochain projet ! J’ai joué au premier Assassin’s Creed l’année où je me suis installé à Los Angeles pour accomplir mon rêve.

À ce moment-là, je ne connaissais personne dans l’industrie et jamais je n’aurais pu imaginer qu’un jour Ubisoft me demanderait d’adapter l’univers Assassin’s Creed en série animée avec une histoire originale.

Si quiconque vous dit de ne pas suivre votre passion, ne l’écoutez pas. – Traduit par Gameblog

En attendant, vous pouvez vous régaler avec le trailer de lancement de Castlevania, qui arrivera sur Netflix US dès le 7 juillet, mais bonne nouvelle ! Concernant la France, la série sortira également à la même date, donc rendez-vous le 7 juillet pour le premier épisode, de la première saison de Castlevania, en attendant d’avoir des nouvelles d’Assassin’s Creed.

 

 

 

Ecrire un Commentaire