Resident Evil : Infinite Darkness – Sortie Netflix en 2021 – Trailer

Resident Evil n’en finit pas d’inspirer le grand et le petit écran. Alors que des réadaptations des films sont déjà prévues, on apprend qu’une série Netflix serait également en préparation et pourrait voir le jour l’année prochaine.

Resident Evil : Infinite Darkness - Sortie Netflix en 2021 - Trailer

Si on ne sait pour le moment pas grand chose de l’intrigue, on a peut de chance de tomber à côté tant la série de jeux vidéo est connue. Nombreux sont les joueurs à avoir combattus les zombies aux côtés des divers héros de la saga, mais cette série, reviendrait à priori aux sources. Resident Evil : Infinite Darkness, produite par CGI débarquera donc sur Netflix en 2021. On y retrouvera Leon S. Kennedy et Claire Redfield, dans un manoir infesté de zombies.

Cette série devrait donc se rapprocher des films sortis précédemment, à savoir, Degeneration, Damnation et Vendetta. Infinite Darkness se dévoile dans un trailer Netflix et nous donne des indices sur sa réalisation puisqu’il s’agira d’une série d’animation et non pas d’une série classique ce qui laissera évidemment plus de liberté quant aux scènes présentées. Le trailer est court, très court, trop court même. Cependant on sait déjà que la série se découpera en 8 épisodes d’une heure chacun.

On aura donc droit à 8h de Resident Evil sur Netflix en 2021, en plus des autres séries à dévorer à leurs sorties ! De quoi bien occuper nos soirées et nos après-midi qu’on espère, moins confinés que ce qu’ils sont actuellement !

La saga Resident Evil devrait également s’enrichir d’un nouvel opus dont le nom est Resident Evil Village.

Ecrire un Commentaire