Trailer Stranger Things, la saison 2 débarque le 27 octobre 2017 sur Netflix

Vous l’attendiez tous avec impatience ! La série à succès inspiré des univers de Stephen King et Steven Spielberg fait son grand retour avec une saison 2 qui s’annonce tout aussi étrange et décalée que la première.

 

 

Bonne nouvelle, nous retrouverons nos quatre jeunes acolytes dont le courage et l’ingéniosité ont maintes fois fait leurs preuves, accompagnés de la fameuse et redoutée Eleven.

 

 

 

Un trailer et une affiche pour cette série américaine qui se place comme la référence de cet automne, aux côtés évidemment des monstres que nous attendons tous avec impatience, à savoir Game of Thrones qui débarque dans quelques courtes journées, et The Walking Dead qui reviendra également à l’automne.

 

 

Dans ce trailer très court, on découvre la nouvelle créature que nos jeunes amis vont devoir affronter. Un monstre tentaculaire, sur fond de ciel rouge apocalypse. Une courte bande-son prenante, des plans rapides, mais rien n’échappe à l’œil de lynx d’internet, puisque si vous doutez de la présence d’Eleven, sachez qu’une capture d’écran nous la montre à l’envers, un filet de sang s’échappant de son nez, laissant penser qu’elle dispose toujours de ses incroyables pouvoirs et qu’elle devrait à nouveau en faire usage pour protéger ses amis de la terrible menace qui va les accabler eux, et leurs familles.

 

 

 

Et si vous avez la flemme de tout traduire, voici le titre des 9 épisodes qui vont composer la saison 2 de Stranger Things :

  1. Mad Max (Madmax)
  2. Le garçon ressuscité (The Boy Who Came Back To Life)
  3. Le jardin de citrouilles (The Pumpkin Patch)
  4. Le palais (The Palace)
  5. La tempête (The Storm)
  6. Le têtard (The Pollywog)
  7. La cabane secrète (The Secret Cabin)
  8. Le cerveau (The Brain)
  9. Le frère disparu (The Lost Brother)

Ecrire un Commentaire