New World : A l’assaut des brèches altérées !

Dans un nouvel article de blog pour New World, Amazon Game Studios dévoile les brèches altérées, une menace redoutable contrôlée par les impitoyables Altérés. Ces brèches altérées ont toutes une taille et une difficulté différente, les vaincre nécessite de l’organisation et de la force, seul ou à plusieurs…

New World : A l'assaut des brèches altérées !

Découvrons ensemble les Altérés de New World !

Aeternum est une île magnifique et merveilleuse convoitée par les Altérés qui cherchent à en prendre le contrôle et à la souiller de leur abjecte présence. Ils brisent sa sérénité et sa tranquillité pour la soumettre à leur volonté. Ils éventrent la terre et l’inondent de créatures et de structures altérées. L’air lui-même se remplit d’une épaisse fumée noire et une lueur rouge démoniaque éclaire l’île de sa lumière surnaturelle. Ce sont les brèches altérées.

Lorsque vous vous installez en toute sécurité dans une colonie ou un fort, les Altérés s’aperçoivent de votre présence. Des brèches altérées commencent alors à apparaître dans votre territoire et rendent les déplacements et la récolte de ressources plus difficiles à mesure qu’elles prolifèrent sans intervention. Ces brèches sont gardées par les Disciples de l’Altération. Tout comme les Fidèles, leurs camarades inférieurs, ils canalisent les forces ténébreuses et interdites de l’Altération pour invoquer et maintenir les sinistres portails et monolithes qui composent le cœur des brèches altérées. Ces redoutables adversaires sont capables de renverser le cours du combat en un clin d’œil, en couvrant de grandes distances en lévitant sans effort, en lançant des éclairs d’énergie surnaturelle, et en invoquant des orbes d’Altération pure.

Fort heureusement, il existe un moyen d’anéantir ces abominations. Vous devrez vous unir et éliminer les ennemis qui protègent le cœur palpitant de la brèche. Une fois les créatures altérées détruites, vous devrez sceller la brèche à l’aide d’un bâton imprégné d’Azoth. En conquérant une brèche altérée, vous ne faites pas qu’éliminer une dangereuse menace de vos terres, vous obtenez également des ressources introuvables ailleurs en récompense. Ne relâchez pas pour autant votre vigilance, les brèches altérées ne resteront pas éternellement fermées. Plus vous gagnerez en puissance et plus les Altérés tenteront de causer votre perte. Ils ouvriront de nouvelles brèches qui cracheront des créatures d’une taille et d’une force inimaginables. Les Altérés sont impitoyables, et ils n’auront de cesse de vous pourchasser tant qu’il restera une trace de vous sur Aeternum.

New World : A l'assaut des brèches altérées !

Explorer le Nouveau monde n’est pas sans danger, même dans le meilleur des cas, mais consulter votre carte vous permettra de voir quels territoires sont affectés par l’Altération. En agrandissant l’image, vous trouverez des marqueurs vous indiquant l’étendue des différentes brèches altérées présentes sur le territoire. Cette information vous permettra de tracer votre chemin de sorte à éviter ces dangers, ou à les affronter si c’est ce que vous souhaitez.

Toutes les brèches altérées ne se valent pas. Elles proposent différents niveaux de difficulté, différentes tailles et différents ennemis. Certaines brèches peuvent être fermées par un joueur seul, tandis que d’autres requerront tout une équipe de combattants aguerris. N’oubliez pas de fabriquer l’indispensable bâton d’Azoth ainsi que des potions pour vous protéger de l’Altération avant de vous engouffrer dans les brèches. Voici quelques-unes des brèches altérées que vous rencontrerez sur Aeternum.

Monolithe altéré – Un groupe de zélotes altérés a déterré un gigantesque monolithe antique, permettant à l’Altération de se répandre sur toute l’île.

New World : A l'assaut des brèches altérées !

Portail altéré – Des Disciples altérés ouvrent un portail afin de déployer leurs armées sur le territoire.

New World : A l'assaut des brèches altérées !

Bosquet infesté – De l’Azoth altéré s’est accumulé sous le sol, éventrant la terre et donnant naissance à une monstrueuse aberration altérée. Échapper à ses vrilles ne sera pas une mince affaire.

New World : A l'assaut des brèches altérées !

Ruche suppurante – Une immense ruche faite d’Altération est apparue, donnant naissance et force aux êtres corrompus qui vivent entre ses murs.

New World : A l'assaut des brèches altérées !

Les Altérés se rapprochent inexorablement. Des brèches apparaissent et déversent des nuées d’ennemis rampants. Comment les affronterez-vous ? Attendrez-vous derrière vos murs d’enceinte le début de l’invasion des Altérés ? Ou prendrez-vous les devants afin de les renvoyer dans les abysses d’où ils ont surgi ?

Source – Blog officiel

Ecrire un Commentaire