New World d’Amazon – Trailer – Le MMO bac à sable se dévoile un peu

Amazon Game Studios a annoncé son intention de lancer New World, leur MMO colonisateur surnaturel du 17ème siècle, en mai 2020. Nous nous dirigerons vers une mystérieuse île fictive pour combattre des créatures, des sectateurs et parfois d’autres joueurs.

New World d'Amazon - Trailer - Le MMO bac à sable se dévoile un peu

Amazon parle de New World avec un certain degré d’imprécision. Il semblerait que ce soit une sorte de bac à sable multijoueur avec artisanat, construction, organisations formées par les joueurs, progression de personnages mais pas de classes, des monstres PvE à combattre et des manœuvres occasionnelles ainsi que des grands combats.

Des batailles massives distinguent New World, avec des sièges de forteresse contre d’autres joueurs et des invasions surnaturelles, mettant en vedette jusqu’à 100 joueurs à la fois sur le champ de bataille. Les combats dans New World sont basés sur les compétences, donnant aux joueurs un contrôle direct sur leurs mouvements et leurs attaques. Les joueurs peuvent se regrouper pour former de puissantes sociétés opérant à partir de forteresses fortifiées, ou jouer seuls et acquérir et personnaliser leurs propres maisons tout en contribuant à la croissance de la communauté plus large qui les entoure. New World offre un jeu presque illimité, avec une progression de personnage sans classe, des systèmes sociaux et de riches mécanismes d’artisanat.

New World devrait sortir en Mai 2020, tout comme Ori and the Will of Wisps dont la date de sortie du 11 mai 2020 a été dévoilé tout récemment.

Ecrire un Commentaire