New World - Gantelet du Vide - Quête, compétences et Build de la nouvelle arme du jeu

Mise en ligne le jeudi 18 novembre 2021 à 11:37 Par Puregamemedia
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Le Gantelet du Vide s'est manifesté dans le royaume d'Aeternum ! Avec cet hybride magique DPS/support, vous pouvez manipuler les pouvoirs du Vide pour aider vos alliés et paralyser vos adversaires en même temps. En raison de ses caractéristiques qui piochent à la fois dans l'intelligence et la concentration, il formera un excellent binôme avec le bâton de vie et les autres armes magiques du jeu. Combinant un arsenal de buffs et de debuffs très intéressant, le Gantelet du Vide est un excellent choix pour le combat en groupe ! On fait le point sur cette toute nouvelle arme pour New World.

Thumbnail New World - Gantelet du Vide - Quête, compétences et Build de la nouvelle arme du jeu

Le Gantelet du Vide est une arme qui n'est pas encore sortie sur New World, mais les joueurs peuvent déjà le tester sur les PTR, les serveurs de test public de New World, mis en place depuis le 10 novembre.

Date de sortie du nouveau monde Gantelet du Vide

Le gantelet du Vide sort ce jeudi 18 novembre, l'annonce a été faite dans la news du Patchnote de la mise à jour 1.1 "Dans le néant".

Quête d'arme légendaire Gantelet du Vide

Avec la sortie du Gantelet du Vide vient le lancement d'une nouvelle série de quêtes légendaires d'armes.

Les joueurs doivent rechercher l'antiquaire Abbington à Eaux-Fétides une fois qu'ils ont atteint le niveau 60 et le niveau de compétence le plus élevé possible avec le Gantelet du Vide afin de commencer ce voyage épique.

N'oubliez pas que pour vous qualifier pour la quête d'armes légendaires du Gantelet du Vide, vous devez avoir terminé le « Stratégie de Madaki » à Montagne du Haut-Chaos ainsi que la série de quêtes de Legatus à Eaux-Fétides.

Quelle est l'échelle de dégâts et de soins du Gantelet du néant ?

Les dégâts à courte portée sont au centre de l'arbre Annihilation, qui est centré autour de Void Blade, une lame invoquée d'énergie du vide corrosive qui inflige des dégâts massifs.

L'arbre Decay fournit des soins à distance et des affaiblissements, et il tourne autour de l'Orb of Decay, un projectile à double phase qui peut à la fois affaiblir les ennemis et soigner les alliés.

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur la façon dont la mise à l'échelle fonctionnera pour le gantelet du vide, mais nous pouvons supposer qu'elle évoluera de la même manière que le gantelet de glace qui utilise l'intelligence comme attribut principal pour les dégâts et il s'appuiera sur la concentration pour son guérison. Il n'y a actuellement aucune information en ce qui concerne ses types d'attaque.

Compétences et capacités du nouveau gantelet du Vide du monde

Le Gantelet du Vide a deux arbres de compétences qui s'appellent Annihilation et Decay.

Arbre de compétences d'annihilation

  • Lame du Vide : la capacité permet à un joueur d'invoquer une lame d'énergie du Vide qui convertira vos attaques de base en mêlée. Appuyez sur Attaque de base pour effectuer une barre oblique rapide qui inflige 100 % des dégâts de l'arme, ou maintenez enfoncée pour effectuer une attaque de poussée qui inflige 150 % des dégâts de l'arme. En cas de succès, les deux attaques infligent Désintégration, qui inflige 5% des dégâts de l'arme par seconde et réduit l'absorption des dégâts de 5% pendant 8 secondes. Il peut être empilé jusqu'à trois fois, la durée de l'arme est de 15 secondes, il ne peut pas être éteint tout le temps. Cela vous coûtera 20 Mana par attaque.
  • Lame fortifiée (Mod): Gagnez Fortifier au démarrage, augmentant l'absorption des dégâts de 20% pendant 5s.
  • Vide vicieux (Mod): +10% de dégâts critiques sur les attaques à la lame du vide.
  • Leeching Blade (Mod): Les attaques de poussée réussies se soignent de 5% des dégâts de l'arme par pile de désintégration sur la cible. Échelle exclusivement avec Focus.
  • Pacte abandonné (passif) : 10 % de dégâts tant que vous avez moins de 50 % de mana.
  • Confiance élevée (passive) : 10 % de chances de critique tant que votre santé est supérieure à 50 %.
  • Oblivion (actif) : invoque une faille circulaire d'énergie du Vide à vos pieds qui inflige 30 % des dégâts de l'arme par seconde aux ennemis et confère de l'autonomie à vous-même et à vos amis, augmentant les dégâts de 20 %. rayon de 5m. Durée 6s. Coûte 30 points de mana.
  • Withering Oblivion ( ): Vos attaques infligent Affaiblissement aux cibles dans le rayon, réduisant leurs dégâts de 5% pendant 5s par coup. Se cumule jusqu'à 3 fois.
  • Oblivion revigorant (Mod): +15 Endurance par seconde pour soi et les amis à l'intérieur du rayon.
  • Précision rafraîchissante (passive) : 10 % de réduction du temps de recharge sur toutes les capacités en cas de coup critique.
  • Récolte efficace (passif) : le drain de santé de l'essence de récolte est réduit de 50 % tant que votre mana est inférieur à 25 %.
  • Agonie sangsue (passive) : en cas de coup critique, vous gagnez une santé égale à 15 % des dégâts infligés.
  • Renforcement de la proximité (passif) : vous gagnez du pouvoir lorsque vous lancez des capacités à moins de 5 m d'un ennemi, ce qui augmente les dégâts de 10 % pendant 5 s. Se cumule jusqu'à 3 fois.
  • Fragilité rafraîchissante (passive): +5% de réduction du temps de recharge sur toutes les capacités lorsque vous frappez avec succès des ennemis affligés par 3 attaques de debuff ou plus (peut provenir de différents debuffs).
  • Humilité vive (passive) : 10 % de chances de critique lorsque toutes les capacités sont en cours de recharge.
  • Cri pétrifiant (actif) : déclenchez un cri infusé par le Vide, infligeant 100 % des dégâts de l'arme, titubant et infligeant Root aux ennemis à 5 m devant vous. Désactive le mouvement de l'ennemi pendant 2s. Coûte 25 manas.
  • Échos fortifiants (Mod) : gagnez Fortifier pour chaque ennemi touché, augmentant l'absorption des dégâts de 10 % pendant 10 s par coup. Se cumule jusqu'à 3 fois.
  • Vide vicieux (Mod): Augmentation de l'endurance par seconde pour soi et les amis à l'intérieur de la chambre.
  • Bone-Chilling Voice (Mod): Durée de racine augmentée de 1 s sur les cibles en dessous de 50% de leur santé.
  • Voidcaller – ULTIMATE: En cas de réussite de la capacité, gagnez une pile d'essence du Vide, à 6 charges, consommez toutes les charges et gagnez une aura de 3 m qui se soigne soi-même et ses amis pour 30% de dégâts d'arme par seconde aux ennemis à l'intérieur. Balances de guérison exclusivement avec Focus. durée 5s. 20s de temps de recharge.

Arbre de compétences en décomposition

  • Orbe de décomposition (actif) : tire un orbe imblocable qui traverse les ennemis, inflige 100 % des dégâts de l'arme et inflige Désintégration, infligeant 5 % des dégâts de l'arme par seconde et réduisant l'absorption des dégâts de 5 % pendant 8 secondes. Se cumule jusqu'à 3 fois. À portée maximale, il se transforme en un orbe de guérison et revient, soignant les alliés pour 20 % des dégâts de l'arme par seconde pendant 5 secondes. Balances de guérison exclusivement avec Focus. Coûte 20 points de mana.
  • Orbe drainant (Mod) : gagnez +5% de mana par ennemi touché par l'orbe.
  • Orbe de ralentissement (Mod): L'orbe ralentit les ennemis déjà touchés par n'importe quel debuff, réduisant leur vitesse de déplacement de 3 % pendant 3 secondes.
  • Orbe détonant (Mod): Appuyez à nouveau sur l'entrée de capacité pour faire exploser l'orbe avec un rayon d'explosion de 4 m. Selon la phase de l'orbe. L'explosion endommagera les ennemis pour 100% des dégâts de l'arme et appliquera une pile de Désintégration ou soignera les amis pour 70% des dégâts de l'arme. Balances de guérison exclusivement avec Focus.
  • Attache maléfique (actif) : tire un projectile qui vous attache à un ennemi, l'affaiblissant et vous renforçant de 4 % par seconde (20 % maximum). L'attache se termine si la cible se déplace au-delà de 15m. durée de 10s. Coûte 25 points de mana.
  • Refresh captif (Mod): Les coups réussis contre la cible captive réduisent le temps de recharge des autres Gauntlet du Vide de 5%.
  • Focus captif (Mod): +100% de régénération de mana lorsque le lien est actif.
  • Soul Eater (Mod): Récupérez 80% des dégâts de l'arme sous forme de santé si la cible attachée meurt. Échelle exclusivement avec Focus.
  • Rupture d'essence (actif) : tire un projectile qui inflige une rupture d'essence pendant 10 secondes, soignant toute personne qui touche la cible pour 20 % des dégâts infligés. Ne s'applique pas aux dommages au fil du temps. Coûte 25 points de mana.
  • Rupture revigorante (Mod) : les joueurs reçoivent en plus 15 points d'endurance lorsqu'ils touchent la cible affectée.
  • Essence débordante (Mod) : les alliés à moins de 4 m de la cible touchée sont soignés à hauteur de 80 % des dégâts de votre arme à la fin de la rupture d'essence. Échelle exclusivement avec Focus.
  • Portée mortelle (passive) : 10 % de dégâts sur les attaques lourdes à distance réussies contre des cibles à plus de 8 m.
  • Soif fervente (passive) : +5% de mana par attaque légère à distance réussie contre les cibles affectées par vos débuffs du Gantelet du Vide.
  • Efficacité rayonnante (passive) : les coûts en mana sont réduits de 25 % au-dessus de 50 % de mana.
  • Récolte rafraîchissante (passif) : les temps de recharge sont réduits de 10 % par seconde pendant l'exécution de l'essence de récolte.
  • Souffrance prolongée (passive) : les attaques lourdes à distance réussies augmentent de 10 % la durée des débuffs sans contrôle des foules que vous avez appliqués.
  • Leeching Bolts (Passif) : les soins des attaques lourdes à distance sont augmentés de 30 % supplémentaires des dégâts infligés si la cible a moins de 50 % de points de vie.
  • Évasion de réparation (passive) : l'esquive avec le plein de mana vous soigne de 80 % des dégâts de l'arme. Échelle exclusivement avec Focus. 20s de temps de recharge.
  • Aperçu du Vide – ULTIME : Gagnez un cumul d'Essence du Vide par compétence réussie. À 4 charges ou plus, votre prochaine attaque lourde à distance réussie réinitialisera instantanément tous les temps de recharge de Gantelet du Vide et supprimera toutes les charges. 15s de temps de recharge.

Les joueurs peuvent combiner les capacités des deux arbres de compétences, mais un seul ultime. Pour obtenir la capacité ultime, le joueur doit déverrouiller une capacité de la rangée précédente et 10 capacités de l'arbre sélectionné à déverrouiller.

New World est actuellement disponible.

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