New World - Les MAJ de corrections de bugs ne sont plus leur priorité ?

Mise en ligne le mercredi 10 novembre 2021 à 11:29 Par Puregamemedia
Facebook

Alors que les joueurs désespèrent de voir enfin la totalité des bugs recensés corrigés, New World, par le biais d'une annonce sur son forum officiel leur tire une balle dans le pieds en annonçant que leur priorité sera désormais les PTR. On fait le point sur cette petite annonce passée inaperçue, que New World se garde bien de partager via ses réseaux sociaux.

Thumbnail New World - Les MAJ de corrections de bugs ne sont plus leur priorité ?

Il faut fouiner sur les forums officiels pour la trouver, elle n'est pas cachée, et se trouvera dans la section des News officielles. Ces quelques lignes sont assez parlante de l'état d'esprit ressentis par les joueurs depuis quelques temps. Cette sensation qu'ils ne sont pas écoutés et qu'Amazon les prends un peu pour des jambons.

Salutations aventuriers,

Ce mercredi 10 novembre, nous publions le domaine de test public alors que l'équipe continue de travailler sur des correctifs. Si ces correctifs passent la validation, nous aurons un correctif cette semaine. Nous aurons des nouvelles sur une mise à jour potentielle d'ici aujourd'hui à 21h00 (votre fuseau horaire local), mais notre objectif actuel est le domaine de test public qui sert à soutenir notre prochaine grande mise à jour. Si nous faisons un patch cette semaine, vous trouverez une annonce dans la section Actualités officielles de nos forums. Sinon, restez connectés pour notre prochaine mise à jour !

Le problème de cette annonce c'est qu'elle dit, en substance, que la priorité revient désormais au PTR pour préparer la prochaine grande mise à jour de New World. Même s'ils disent travailler à la résolution des bugs, le simple fait de ne pas être capable de nous dire s'il y aura une mise à jour corrective ou non est un problème. Les tests de validations devraient déjà être faits, compte tenu du fait que les bugs à corriger sont répertoriés depuis les premières heures du jeu par les joueurs.

Exemple de bugs de quêtes infaisable à Eaux-Fétides, aucune correction à ce jour et impossible de terminer les quêtes de la zone...

C'est à se demander si la PTR intégrera elle aussi ces bugs ou pas, l'espoir, le seul, serait que la fameuse grande mise à jour promise suite à la sortie du PTR intègre un énorme correctif de bugs, sans en créer d'avantage mais le simple fait de préciser que les correctifs n'ont pas encore été validés laisser planer le doute sur ce point. Il faut donc espérer qu'Amazon ne se trompe pas de combats car sortir une énorme mise à jour sans corriger la totalité des bugs du jeu, qui sont, on le rappel, très handicapants pour certains, est une erreur monumentale.

New World est un très bon jeu, mais en l'état actuel, il ne parvient pas à contenter les joueurs. Trop de bugs certes et pas assez de contenu THL. Rajouter le Gantelet du vide, quelques monstres et des quêtes ne suffira clairement pas à satisfaire les joueurs qui sont arrivés en end-game. Il manque encore trop de choses et pour le moment, les annonces du PTR ne sont pas forcément engageantes de ce point de vue là, même si, il faut l'avouer, le Gantelet du Vide est une excellente chose.

Donc, pour résumer, les bugs seront corrigés mais ne sont pas encore tous traités et ceux qui le sont n'ont pas encore passés les tests de validations, on ne sait donc pas s'il y aura une mise à jour corrective cette semaine (tout en espérant que cette mise à jour ne ramène pas d'autres bugs...), et le PTR devient leur priorité sans pour autant qu'il apporte du contenu End-game, très attendu par les joueurs et les ressources manquantes ingame pour les craft HL (car ça aussi c'est une idée de génie avouons-le)...

Difficile de se réjouir complètement après cette annonce... il faudra attendre plus d'information et peut-être, une vrai communication sur ces points, pour y voir plus clair.

New World est actuellement disponible.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Actualités new world

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.