New World - Niveau de Paragon des métiers, correctifs et raffinage T5

Mise en ligne le jeudi 16 décembre 2021 à 10:03 Par Puregamemedia
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Cette mise à jour est décidément très intéressante puisqu'elle propose, en plus des modifications sur les armes et l'IA ainsi que l'évent de Convergence Hivernale et la modification du système d'Expertise, un tout nouveau système de niveau de Paragon pour les métiers. Découvrez les détails ci-dessous !

Thumbnail New World - Niveau de Paragon des métiers, correctifs et raffinage T5

Cette mise à jour est décidément très intéressante puisqu'elle propose, en plus des modifications sur les armes et l'IA ainsi que l'évent de Convergence Hivernale et la modification du système d'Expertise, un tout nouveau système de niveau de Paragon pour les métiers. Découvrez les détails ci-dessous !

Aptitudes, compétences et équipements

Nous voulons continuer à récompenser les efforts que vous faites pour fabriquer des objets pour vous-même, vos amis ou pour gagner de l'argent avec le comptoir, c'est pourquoi nous avons introduit l'aptitude aux compétences de métier !

Lorsque vous atteignez le niveau 200 dans une compétence de métier, le cercle de montée de niveau se met à jour pour afficher 3 marqueurs équidistants les uns des autres sur le cercle.

Gagner de l'expérience de compétence de métier permettra de nouveau de vous faire progresser et, lorsque vous atteindrez l'un de ces marqueurs, vous serez récompensé par un conteneur d'objets utiles qui sont (pour la plupart) liés aux compétences de métier, comme des Mods d'artisanat, des ingrédients spéciaux et même des schémas et des recettes !

Chaque marqueur suivant attribuera un conteneur encore plus spectaculaire avec plus de récompenses que le précédent.

Si vous gagnez assez d'XP pour faire le tour complet du cercle, le compteur d'aptitudes augmentera de 1. Ce compteur continuera à compter afin que vous puissiez savoir combien de fois vous avez fait le tour de votre progression une fois au meilleur niveau.

Nouveau type de récompense : Plans d'équipement.

Les plans d'équipement sont des artefacts d'artisanat qui vous permettent de fabriquer un objet au score d'équipement garanti de 600 et qui dispose d'une apparence spécifique.

Les plans nécessitent une quantité importante de ressources d'artisanat puissantes pour être créés, mais garantissent un objet au score d'équipement 600.

Les atouts sont toujours déterminés aléatoirement par les plans et les joueurs ont un contrôle normal sur leurs résultats avec les Mods d'artisanat et l'Azoth.

Vous avez une petite chance de trouver les plans d'équipement en butin dans les caches de récompenses d'arts obscurs, de fabrication d'armes, de fabrication d'armures et d'ingénierie.

Raffinage

  • Ajout de recettes de raffinage qui vous permettent de raffiner 250 minerais, bois, fibres ou peaux bruts T5 en 1 matériau légendaire. Par exemple, vous pouvez maintenant convertir 250 minerais d'orichalque en 1 tolvium.

  • Les lingots d'orichalque peuvent désormais être fabriqués avec du platine et du métal stellaire

Butin

  • Il y a un certain nombre de chevaliers dans le jeu qui ont des objets nommés de valeur pour les joueurs de niveau 20-25. Cherchez-les et emparez-vous de leurs trésors !

  • L'anneau nommé Balafre avait auparavant la mauvaise gemme (une gemme d'arme), il comporte désormais correctement une gemme d'armure.

  • Ajout de butins d'amulettes, de bagues et de boucles d'oreilles de niveau 5 aux statistiques et au score d'équipement aléatoires pour tout contenu de niveau 60+. Auparavant, il n'y avait que des babioles nommés lâchées en butin à ce niveau, cela devrait donc accélérer également l'expertise en babioles.

  • Les boucliers de faction n'ont plus d'atout de dégâts (enchanté). Les boucliers ronds ont désormais Protection régénératrice, les boucliers normands ont Grandement fortifié et les bouclier pavois ont Honni.

  • Les gantelets du vide « Nuit sans lune » ont été renommés « Nuit vineuse ».

  • L'ensemble d'armes originelles était précédemment dépourvu d'un bouclier pavois et d'un gantelet de glace. Ils ont été ajoutés et sont lâchés en butin dans les mêmes activités que les autres armes originelles.

  • Les Bottes d'énergie canalisée avaient précédemment un atout incorrect (Siphon). Cet atout n'est disponible que sur les armes et a été remplacé par Atteint.

  • L'Âme maudite de Myrkgard nommée IA ne lâchait pas de butin. Il lâche désormais tomber 3 objets nommés, une lance, un bâton de vie et une amulette.

  • Des apparences d'armure plus féminines ont été ajoutées au jeu en tant que butin de monde.

Fabrication

Nous avons supprimé les éclats altérés et la lodestone comme ingrédients nécessaires à la fabrication des clés d'arène, et nous avons ajouté 5 pierres runiques. Nous avons fait cela pour que les clés d'arène ne soient pas en concurrence de ressources avec les clés d'expédition.

Pêche

Les poissons de chat-fou se décompose désormais en Toxines de chat-fou qui peuvent être utilisées en alchimie (avec une chance d'obtenir de l'huile de poisson lors de la décomposition).

Un certain nombre d'articles d'armure de pêche peuvent désormais être achetés et vendus sur le comptoir. Ce sont tous des objets qu'un joueur pourrait potentiellement ne pas obtenir lors des quêtes de pêche, car les boîtes de récompense donnent parfois 1 pièce sur 2 ou 3 au hasard. Cette mise à jour permet à tous les joueurs d'avoir accès à toutes les pièces d'armure pour compléter chaque ensemble, s'ils le souhaitent.

Corrections de bugs notables

Le coût en jetons et en pièces des potions de santé et de mana de la faction de niveau 2 pour Syndicate correspond désormais à celui des autres factions : 50 et 30 jetons respectivement au lieu de 100.

La guerre ne lâchait pas en butin des Gantelets du néant de guerre. Un Gantelet du néant a été ajouté comme récompense possible.

Correction d'un problème où les gantelets du néant n'affichaient pas naturellement leurs bonus spécifiques aux capacités lorsqu'ils étaient lâchés et fabriqués.

Correction d'un problème à cause duquel les coffres de l'Instrument de Lazarus et du Jardin de la Genèse ne respectaient pas la valeur du score d'équipement de l'expédition.

Correction d'un problème à cause duquel l'aperçu de fin de jeu de Déferlante affichait 0 pour toutes les assistances.

Correction d'un problème d'affichage des icônes de la boussole de Déferlante qui pouvait les faire disparaître, ce qui devrait également résoudre d'autres problèmes liés à la boussole.

Correction d'un problème où les taxes d'achat du comptoir allaient à la colonie où un objet était mis en vente au lieu de la colonie où il a été acheté.

Correction d'un problème à cause duquel le gantelet du néant d’Abîme nécessitait de la Glace éternelle au lieu d'un Cœur vide pour être fabriqué.

Correction d'un problème empêchant les formes de suif d'être utilisées comme mod d'artisanat lors de la fabrication d'objets. (Les atouts correspondants sont : Précision, Recharge fatale, et Boisson rafraîchissante).

New World est actuellement disponible.

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