New World – Prochaine ouverture des serveurs en Novembre

C’est la fin, ou presque. Plus que quelques heures pour profiter de New World et des premières zones mises à disposition dans le cadre de la Preview du jeu. Dans une annonce officielle, l’équipe du MMORPG d’Amazon s’est exprimée et donne des informations sur ce qui pourrait changer à la prochaine ouverture des serveurs, prévue en Novembre 2020.

New World - Prochaine ouverture des serveurs en Novembre

C’est dans un message, sur leur site officiel, qu’ils se sont exprimés pour remercier la communauté de joueurs et les créateurs de contenus pour leur implication dans cette phase de test de type Preview du jeu. De nombreuses choses ont été remontées à cette occasion sur les forums officiels de toutes langues, et les développeurs ont donc du pain sur la planche.

Horaires de fermeture des serveurs

Les serveurs fermeront demain, samedi 5 septembre, à 8h59 (heure française).

Mais qu’est ce qui pourrait changer à la prochaine Preview de New World ?

Dans le message on a déjà quelques indices sur ce sujet, on nous parle d’ajout de contenu de milieu et fin de partie, des fonctionnalités amusantes, des modifications et ajouts au niveau des modes de jeu (PVE et PVP à priori), des quêtes, des armes, de l’IA, du relief mais ce ne sont pas les seules choses attendues par les joueurs.

Si on creuse un peu plus, ces annonces sont encourageantes mais à la prochaine Preview on aimerait bien d’autres petites choses encore comme des univers différents sur les maps qui se ressemblent pas mal (en tout cas pour trois d’entres-elles, dont deux ont des villes identiques de surcroît…), on attend aussi un refonte des talents du Bâton de vie et pourquoi pas une Review un peu plus poussée des classes Mage en général qui sont clairement à la ramasse en comparaison des classes au corps à corps.

On espère aussi l’arrivée des montures, sans qu’elles soient forcément disponibles dès les premiers niveaux, mais au moins les faire exister et que les joueurs puissent envisager leurs longs trajets plus sereinement. On aimerait aussi un peu plus de fun, les quêtes se ressemblent inlassablement et ça en devient presque rébarbatif. Pour le reste il reste encore pas mal de bugs à corriger, clairement le jeu n’est pas prêt, certaines quêtes ne s’affichent pas correctement, le suivi est parfois hasardeux, rendre les quêtes revient parfois à faire de longues recherches car ni la map, ni la bousolle n’indique à qui les rendre, bref, des détails pour les développeurs, mais qui ont une fâcheuse tendance à agacer les joueurs.

Nouvelle Preview en Novembre

La date n’a pas encore été dévoilée de manière ferme, mais on a une fenêtre. Dans quelques semaines (ou mois selon si vous voyez le verre à moitié vide ou à moitié plein), New World rouvrira ses portes et laissera entrer à nouveau les joueurs. Novembre, juste avant les fêtes pour permettre aux joueurs de s’offrir un petit cadeau d’avant Noël et précommander le jeu pour accéder à cette nouvelle phase de test.

Reste à savoir s’il sera possible de télécharger le patch qui s’annonce déjà énorme, quelques jours avant l’ouverture des serveurs (ayons une pensée pour les petites connexions, les oubliés de la Fibre…).

En attendant, New World est disponible en précommande sur Steam et Amazon exclusivement.

Source – Site officiel

Ecrire un Commentaire