Ni No Kuni 2, Bandai-Namco retarde la date de sortie à mars 2018

Ni No Kuni 2, Bandai-Namco retarde la date de sortie à mars 2018
4 (80%) 1 vote

Ni No Kuni II: Revenant Kingdom

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : rpg
Sortie : 2018-03-23
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4

Initialement prévu pour la fin de l’année 2017, il se trouve que Ni No Kuni 2 avait déjà été retardé à Janvier. La date était alors fixé au 19 janvier 2018 sur PC et PS4. Si les plateformes de sortie ne changent pas, la date de sortie, elle, change et passe de quelques jours à quelques semaines. Ce sera donc en Mars 2018 que nous pourrons jouer à Ni No Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau royaume.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Akihiro Hino, PDG de Level-5 développe les raisons de ce changement de date dans un communiqué.

Le développement de notre dernier projet, Ni no Kuni II : Royaume des Revenants, se déroule très bien et nous avons hâte de partager cette nouvelle aventure avec vous, nos fans. Pour innover constamment, nous avons également mis en place de nouveaux modes dans Ni no Kuni II, y compris les nouveaux modes Skirmish et Kingdom.

Cependant, avec l’innovation et les nouvelles idées, il faut s’assurer que tout fonctionne de manière amusante et cohérente, ce qui signifie que nous aurons besoin de plus de temps pour nous assurer que toute l’expérience Ni no Kuni II répond à nos normes de qualité les plus élevées. Aujourd’hui, je voudrais demander la patience de tout le monde en déplaçant la date de sortie mondiale de Ni no Kuni II au 23 mars 2018. 

De même, afin d’arrondir les angles Bandai-Namco vous propose de découvrir la nouvelle bande-annonce en Japonais sous titré anglais. Encore une fois, on est conquis ! Espérons que le jeu ne sera pas encore retardé et que Mars 2018 sera la dernière date de sortie pour Ni No Kuni 2 !

 

Ecrire un Commentaire