Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom a son trailer de lancement

Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom a son trailer de lancement
4 (80%) 1 vote[s]

Ni No Kuni II: Revenant Kingdom

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : rpg
Sortie : 2018-03-23
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4

Dans 3 jours sort Sea of Thieves, le jeu de pirate cartoonesque signé Rare qui a dévoilé son trailer de lancement décalé avec Sean Astin en conservateur de musée de la piraterie, mais dans 4 jours sort la perle de Bandai-Namco et Level 5, Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom. Le trailer de lancement a été dévoilé par PlayStation sur sa chaîne YouTube officielle.

Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom a son trailer de lancement

Découvrez le trailer de lancement officiel de Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom

A quelques jours de la sortie d’un jeu, il n’est pas étonnant de voir fleurir des annonces, des trailers et de nouvelles images. Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom n’échappe pas à la règle immuable des éditeurs et des lancements de jeu puisqu’on découvre un nouveau trailer qui met un plus en scène les Ratocrates, cette dynastie de Rat qui prend le pouvoir au jeune Roi Evan, et contre qui nous allons devoir combattre.

Dans ce trailer de lancement donc, pas de grandes nouveauté niveau gameplay, pas de cinématique particulières, on n’apprend pas grand chose de plus que ce que nous savions déjà sur Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom. Ce n’est pas une déception mais on attendait un peu plus de ce qui s’apparente à un ultime trailer avant la sortie du jeu.

Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom est prévu sur PC et PS4 pour le 23 mars 2018

Ecrire un Commentaire