Trailer Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom, Le jour où tout a commencé…

Ni No Kuni II: Revenant Kingdom

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : rpg
Sortie : 2018-03-23
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4

Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom est une suite fortement attendue par les joueurs. Le jeu se pose comme un bijoux, au milieu de sorties toutes plus sanglantes et bruyantes les unes que les autres. Au milieu de cette mêlée, on trouvera donc Ni No Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau royaume. Où nous suivrons le jeune roi Evan, évincé du trône qui fera tout pour le reprendre aux Ratocrates. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, ce sont surtout les premières images du jeu, qui vous révéleront comment tout à commencé, dans un trailer de 18 minutes.

Trailer Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom, Le jour où tout a commencé...

Le jour où tout à commencé, le trailer d’introduction de Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom dévoilé

Si vous avez peur d’être spoilé, arrêtez-vous ici, sinon lancez la vidéo et profitez du prélude de 18 minutes, qui vous embarquera dans l’histoire de Ni No Kuni 2. Suivez Evan, Roland et leurs camarades dans une aventure extraordinaire, et si le coeur vous en dit, rejoignez-les !

A voir aussi :  Ni No Kuni 2, Bandai-Namco retarde la date de sortie à mars 2018

Pour rappel, Ni No Kuni 2 a été retardé dans sa sortie, initialement prévu pour la fin d’année 2017, le jeu de Bandai-Namco sortira finalement en mars 2018, le 23 pour être précis. Il ne sera pas disponible sur Xbox One, mais uniquement sur PC et PS4. Le PDG de Level-5, studio de développement du jeu avait alors déclaré qu’il souhaitait que le jeu sorte aboutit, plutôt que de devoir proposer des correctifs dans l’urgence. Il avait évoqué la patience des joueurs, afin de garantir l’expérience de Ni No Kuni 2 : Revenant Kingdom.

Ceci pourrait également vous intéresser…

En attendant la sortie de Ni No Kuni 2 prévu sur PC et PS4 pour le 23 mars 2018 vous pouvez donc profiter du trailer en sous-titré français.

Ecrire un Commentaire