E3 2019 : Nintendo confirme trois autres jeux pour pallier aux absents

E3 2019 : Nintendo confirme trois autres jeux pour pallier aux absents
5 (100%) 1 vote[s]

L’E3 2019 approche à grand pas et Nintendo organisera la présentation finale le 11 juin à 9h (heure du Pacifique). En prévision de l’E3, Nintendo a confirmé trois autres jeux pour le show. Les propriétaires de Nintendo Switch ont donc encore plus de raisons de se connecter au Nintendo Direct lors de l’E3 2019…

E3 2019 : Nintendo confirme trois autres jeux pour pallier aux absents

E3 2019 : Nintendo confirme trois autres jeux pour pallier aux jeux absents

Plus tôt dans la journée sur les réseaux sociaux, Nintendo a confirmé que de The Legend of Zelda: Link’s Awakening, le Luigi’s Mansion 3 et Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order seront présentés à l’E3 2019. Ces jeux rejoindront également Pokémon Épée et Bouclier et Super Mario Maker 2. Au total, cela représente au moins cinq exclusivités pour Nintendo Switch à venir qui ont été confirmées pour l’E3 2019.

En plus des jeux à venir, l’E3 2019 de Nintendo comportera également certains jeux déjà sortis. Plus précisément, les groupes comme Splatoon 2 et Super Smash Bros Ultimate seront présentés à l’E3 2019, et tous deux devraient recevoir de nouvelles annonces de contenu téléchargeable lors du salon.

E3 2019 : Nintendo confirme trois autres jeux pour pallier aux absents

Pendant ce temps, quelques jeux sont particulièrement absents de la gamme E3 2019 de Nintendo. Metroid Prime 4 qui a récemment relancé le développement de Retro Studios, fait partie de ces jeux. Depuis que le jeu a été abandonné et recommencé à zéro, il n’est pas surprenant qu’il ne soit pas annoncé pour l’E3 2019. Cependant, les fans auront peut-être un aperçu du travail de Retro avant de passer à Metroid Prime 4.

E3 2019 : Nintendo confirme trois autres jeux pour pallier aux absents

Animal Crossing pour Nintendo Switch est un autre jeu absent de la gamme E3 2019 de Nintendo. Aux dernières nouvelles, Animal Crossing sur Switch devrait sortir d’ici la fin de l’année. Il serait donc étrange que Nintendo ne l’inclue pas dans les festivités de l’E3 2019. Bien sûr, le fait qu’il n’ait pas été annonce pour l’E3 2019 est loin d’être une confirmation du fait qu’il ne sera pas finalement présent au salon. Les fans auront peut-être encore une chance de voir le match en action.

Après tout, il est confirmé que ces jeux nouvellement annoncés sont “jouables”, alors peut-être qu’Animal Crossing sur Switch fera son apparition, mais n’aura tout simplement pas de démo jouable dans l’espace d’exposition. En plus des titres annoncés pour l’E3 2019, Nintendo devrait également annoncer des jeux surprises. Tout le monde devra deviner ce que ces jeux seront. Les fans n’auront donc qu’à se connecter au Nintendo Direct de l’E3 2019 le 11 juin  à 9h 🙂 !

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire