Nintendo Switch : Une nouvelle version prévue l’année prochaine ?

Nintendo Switch : Une nouvelle version prévue l’année prochaine ?
4 (80%) 1 vote

L’info est tombée dans le Wall Street journal. Nintendo aurait rapporté qu’ils prévoyaient de sortir une nouvelle version de la console Nintendo Switch courant 2019. Et plus précisément, dans la seconde moitié de l’année.

Nintendo Switch : Une nouvelle version prévue l'année prochaine ?

Ces informations auraient été obtenue via des fournisseurs de matériels mais aussi de sources directes en lien avec ce nouveau projet. D’après les sources, et comme le rapportent nos confrères de Dualshockers, « cette nouvelle version de Switch ferait partie du plan de Nintendo visant à maintenir les ventes de la console à un niveau élevé et à l’empêcher de perdre de l’élan. La nouvelle version utiliserait un écran de meilleure qualité et de nouvelles fonctionnalités matérielles » et d’ajouter que « Le journal rapporte également que cette nouvelle version de la Switch n’utilisera probablement pas de panneaux OLED comme ceux utilisés dans la série iPhone X d’Apple ».

Fortnite rumeur : sortie sur Nintendo Switch confirmée à l'E3 2018 ?

Fortnite Battle Royale ne nécessitera pas le Nintendo Switch Online !

C’est enfin confirmé, car la question méritait clairement d’être posée et notamment pour les jeux classés comme Free to Play dont fait partie Fortnite Battle Royale. Le Nintendo Switch Online, service payant de Nintendo pour sa dernière née, ne sera pas nécessaire pour pouvoir jouer au Battle Royale d’Epic Games ! La confirmation viendrait, [...]


Affaire à suivre donc, car pour le moment, cette information restera à l’état de rumeur, tant que Nintendo n’aura pas officiellement communiqué à ce sujet. Si la date de sortie, ou en tout cas la période, devait se confirmer, il se pourrait bien que l’E3 2019 nous réserve une surprise en ce sens, avec le modèle présenté, prix et date de sortie définitive dans la foulée. Une année intéressante donc, qui devrait permettre à la Nintendo Switch de conserver ses parts de marchés et d’inonder encore un peu plus les rayons des magasins pour les fêtes de fin d’année de l’année prochaine.

Ecrire un Commentaire