Retour de la NES Classic Mini pour 2018 et confirmation de la SNES pour le 29 septembre

Super Nintendo Classic Mini

Marque : Nintendo

Sortie : 29 septembre 2017

Connectiques : HDMI

Résolution : 720 p

 

Si vous avez raté les informations à ce sujet, voici une petite piqûre de rappel concernant la fameuse SNES Classic de Nintendo. Sa date de sortie est confirmée par Nintendo, ainsi que la présence de stock suffisant et la prolongation de sa durée de fabrication.

Prévue pour le 29 septembre 2017, la SNES Classic devait arriver en fin de production à la toute fin 2017, Nintendo ne souhaitant pas faire de l’ombre à la Switch. Pour autant, face aux problèmes rencontrés avec la NES Classic et les précommandes non honorées, du fait d’un sous-stockage, Nintendo fait donc le choix de la jouer « secure » en assurant une production de la SNES Classic jusqu’en 2018.

Le retour de la NES Classic Mini pour 2018

De même, si vous n’avez pas pu vous procurer la NES Classic, inutile de vous ruiner à aller acheter le petit boîtier pour des sommes astronomiques, Nintendo l’assure, la production va repartir et la console vous sera proposée dans le courant de l’année 2018 avec des stocks suffisants cette fois-ci !

La date de sortie de la NES Classic sera précisée ultérieurement par Nintendo mais nous retiendrons que, malgré les dires de Nintendo concernant ses consoles rétro, il se trouve qu’on ne résiste pas longtemps aux gamers. après tout, on peut les comprendre, les consoles de Nintendo sont des objets de collections et bien souvent, la génération concernée a commencé à jouer sur ces petits boitiers. La nostalgie n’a pas de prix, et rien ne peut la concurrencer !

Ha, et nous n’oublions pas le nouveau design rétro annoncé pour la 3DS, qui devrait ravir plus d’un nostalgique, prévu pour le 29 septembre, en même temps que la SNES Classic, le coffret sera d’ailleurs bientôt en précommande chez notre partenaire.

Ecrire un Commentaire