Super Mario Party : une mise à jour 5 mois après sa sortie sur Switch

Super Mario Party : une mise à jour 5 mois après sa sortie sur Switch
5 (100%) 1 vote[s]

Cinq mois après sa sortie, Super Mario Party sur Nintendo Switch a reçu sa première mise à jour. Malheureusement, alors que la plupart des mises à jour attendues ont tendance à comporter de grandes améliorations ou des corrections de bugs, ce correctif est plutôt décevant…

Super Mario Party : une mise à jour 5 mois après sa sortie sur Switch

Super Mario Party : une mise à jour ajoutée 5 mois après sa sortie sur Switch

La mise à jour de Super Mario Party a été mise en ligne 5 mois après sa sortie sur Switch – soit jeudi dernier – et les possesseurs du jeu Nintendo Switch ont probablement déjà téléchargé le correctif. Nous disons correctif car la mise à jour ne contient en fait qu’une seule modification « correction d’un problème avec Mariothon en ligne das lequel les données de classement ne s’affichaient pas correctement ».

Oui, la première mise à jour de Super Mario Party sur Nintendo Switch inclut un changement et c’est un tout petit changement. Néanmoins, pour les joueurs qui s’intéressent à ce genre de choses, il est agréable de Nintendo s’assurer que les classements fonctionnent correctement dans le mode Mariothon en ligne.

Super Mario Party : une mise à jour 5 mois après sa sortie sur Switch

Super Mario Party : version originale et mode Mariothon sur Switch

Le mode Mariothon en ligne de Super Mario Party est bien loin de ce à quoi devrait ressembler le vrai Mario Party en ligne, mais c’est toujours un élément amusant dans l’une des meilleures entrées de la série. Essentiellement, les joueurs se battent en ligne dans une série de 5 mini-jeux pour se disputer la première place. Si les joueurs se débrouillent bien, leur rang augmente dans un classement mondial que Nintendo tente maintenant de préserver avec la mise à jour de Super Mario Party.

En ce qui concerne les attentes, la plupart des propriétaires de Super Mario Party espéraient que si Nintendo publiait une mise à jour pour Switch, elle ajouterait un véritable jeu en ligne. Lorsque les fans ont entendu dire que Super Mario Party mettrait en vedette le mode multijoueur en ligne, ils ont alors pensé jouer à la véritable expérience de Mario Party, basée sur des jeux de société, avec des amis en ligne. Ce qu’ils ont eu était ce mode Mariothon.

Super Mario Party : une mise à jour 5 mois après sa sortie sur Switch

Super Mario Party : une mise à jour étonnante 5 mois après sa sortie sur Nintendo Switch

Donc si la mise à jour de Super Mario Party sur Switch 5 mois après n’apporte qu’un petit changement, pourquoi a-t-elle pris autant de temps ? Cette mise à jour ouvre-t-elle la voie à un contenu futur ? Nintendo garde le silence là-dessus mais au moins le caractère sacré du système de classement a été renforcé.

Super Mario Party est disponible sur Nintendo Switch.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire