Un nouveau jeu Star Wars a été annoncé pour la Nintendo Switch !

Un nouveau jeu Star Wars a été annoncé pour la Nintendo Switch !
5 (100%) 1 vote[s]

L’événement annuel Star Wars Celebration a commencé et il propose déjà de grandes annonces aux fans de jeux de la série de science-fiction. Alors que la grande révélation de l’événement devrait être le premier trailer de Jedi de Star Wars : Fall Order, la nouvelle d’un autre nouveau jeu Star Wars annoncé pour la Nintendo Switch est également bien accueillie par les fans. 

Un nouveau jeu Star Wars a été annoncé pour la Nintendo Switch !

Un nouveau jeu Star Wars a été annoncé pour la Nintendo Switch

A la Star Wars Celebration, il a été confirmé que la Nintendo Switch obtiendrait son premier jeu Star Wars. Appelé Star Wars Pinball, le jeu est un jeu de flipper pour la console Nintendo qui sera publié en téléchargement numérique sur Pinball FX3. Le jeu comportera 19 tables de flipper numériques, ainsi que de nouvelles tables basées sur la trilogie originale, les préquels et les nouveaux films de Star Wars : Solo, Clone Wars, Rebels et Rogue One – qui a également figuré dans Star Wars Battlefront – seront également sur Star Wars Pinball.

Un nouveau jeu Star Wars a été annoncé pour la Nintendo Switch !

Certains fonctionnalités spéciales seront ajoutées à la version Nintendo Switch du jeu. L’un d’eux est un mode de jeu appelé Lutte Galactique. La lutte galactique est décrite comme un mode “basé sur la communauté” qui permet aux joueurs de se disputer des points et de les ajouter au compte des côtés clairs ou obscurs de Star Wars. Bien que certains s’attendent peut-être à ce que le camp de la lumière obtienne tous les points, la campagne de récits de Star Wars Battlefront 2 était entièrement consacrée à l’Armée impériale. Ainsi, certains joueurs peuvent aussi vouloir passer du côté obscur dans Star Wars Pinball également.

Il existe aussi un mode “carrière” qui permet aux joueurs d’être un Jedi ou un Sith “alors qu’ils gravissent les échelons” et un mode entraînement de la Force pour aider les nouveaux arrivants aux flipper à apprendre à jouer. Les fans ne devraient pas s’attendre à ce que le mode carrière soit aussi complet que l’histoire (selon la rumeur) de Star Wars Jedi : Fallen Order. Cependant, le mode carrière de Star Wars Pinball pourrait être un bon moyen d’explorer les traditions de la franchise.

Un nouveau jeu Star Wars a été annoncé pour la Nintendo Switch !

Un nouveau jeu Star Wars a été annoncé pour la Switch avec différents modes

Il a été confirmé que le nouveau jeu Star Wars, Star Wars Pinball ferait bon usage du matériel de la Nintendo Switch. Le jeu sera compatible avec HD Rumble et, grâce à l’orientation verticale de l’écran, les joueurs peuvent faire pivoter la tablette du commutateur pour agrandir le tableau de flipper sur l’ensemble de l’écran.

Certains fans de Star Wars espéraient peut-être un jeu Star Wars plus grand sur Switch, tel qu’un port Switch de l’un des jeux Battlefront. Il y a encore de l’espoir et le succès de Star Wars Pinball pourrait donner à Disney une raison de le faire.

Star Wars Pinball paraîtra en septembre 2019 sur Nintendo Switch.

Sources : Gamerant et Star Wars

Ecrire un Commentaire