Bundle Oculus avec les cartes graphiques Nvidia GTX 10 et 3 jeux offerts avec Amazon !

OCULUS RIFT

Fabricant : Oculus VR (filiale de Facebook)

Sortie : 28 mars 2016

Type : Casque de Réalité virtuelle

Définition : 2160×1200 (1080×1200 par œil) @ 90 Hz

Compatible: Windows, Linux, OS X, Android

 

 

Avec l’avènement de la réalité virtuelle, beaucoup sont ceux qui hésitent encore à s’offrir un casque VR. Outre son prix c’est surtout le fait de devoir trouver des jeux à prix abordable pour pouvoir profiter de son nouveau jouer qui peut laisser les futurs acquéreurs distants. Oculus l’a bien compris et vous propose donc une offre de type Bundle pour pouvoir profiter pleinement de votre casque, dès son acquisition.

Au menu de cette offre, trois jeux : The Unspoken, SuperHot VR et Wilson’s Hearth. Pour le premier, The Unspoken, vous incarnerez un magicien et participerez à des combats magiques, une immersion en réalité virtuelle dans le monde fantastique de la magie que beaucoup apprécieront et qui nous replonge en enfance. Pour SuperHot il s’agira plutôt d’un FPS un peu particulier, puisque le temps ne s’écoulera que lorsque vous bougerez. Un jeu qui a longtemps cherché sa place, mais qui finalement trouve toute sa consistance avec la Réalité virtuelle. Pour le dernier, Wilson’s Hearth, c’est déjà nettement plus intéressant et immersif, puisque vous incarnez un homme dans les années 40, qui se réveille dans un hôpital psychiatrique avec un étrange dispositif à la place de son cœur. Vous arpenterez les couloirs, chercherez à trouver des réponses dans un univers angoissant. De quoi présager de belles frayeurs dans son salon.

En somme, Oculus vise un peu tous les types de joueurs avec ce panel de jeu offert, et si le casque VR reste à un prix qui peut paraître exorbitant, il n’en reste pas moins que cette offre est intéressante. Les jeux étant offerts, c’est toujours cela en moins à devoir acheter.

 

 

 

L’offre matérielle vous laisse le choix, afin de pouvoir bénéficier de cette promotion, puisque vous pourrez sélectionner parmi la gamme proposée par Amazon et Oculus l’une des combinaisons suivantes : GeForce GTX 1080 Ti, GTX 1080, GTX 1070, GTX 1060. De quoi satisfaire tout le monde. Cette offre est valable sur une période limitée, qui reste tout de même assez large pour pouvoir en profiter pleinement et réfléchir à son achat. Vous aurez donc jusqu’au 13 juillet pour pouvoir en profiter. Précisons également que l’offre inclue les Oculus Touch, les manettes essentielles pour pouvoir jouer à vos jeux. La fourchette de prix va, quant à elle, de 900 € à 1700 €.

Alors, si vous cherchiez un cadeau à vous offrir (car oui, on s’offre une VR hein…), cette promotion proposée par Nvidia, Oculus et Amazon tombe à point.

Ecrire un Commentaire